Forums GAMERGEN
ColorWare passe à l'iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G 16GB Noir - 4.1 non Jailbreaké
-
Kritis Gamer du Dimanche
Au vu des problèmes techniques que Ne cesse de rencontrer l iPhone 4, je ne suis pas certains qu il soit judicieu de se passer de la garantie constructeur...
-
LaVerole Gamer Maitre
Etant possesseur d'un Iphone 4, je ne comprend toujours pas le scepticisme des gens au sujet des nombreux bug. Pour tout vous dire, je n'ai même pas à référencer le pb de la perte du réseau quand je le prend comme tout le monde le dit.
Je suis peut être un cas a part lol (et je ne m'en plein pas!!). Faites confiance à Apple^^. C'est aussi pour ça que je suis si fan :p
Je suis peut être un cas a part lol (et je ne m'en plein pas!!). Faites confiance à Apple^^. C'est aussi pour ça que je suis si fan :p
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
LaVerole Wrote:Au vu des problèmes techniques que Ne cesse de rencontrer l iPhone 4, je ne suis pas certains qu il soit judicieu de se passer de la garantie constructeur...
Totalement d'accord
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Je comprend pas on envoi son iPhone pour qu'il change les coques ou il nous les envois et on les changent tous seul ?
[large]MacBook[/large] - Blanc - Snow Léopard - 2.13 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go SDRAM
[large]iPhone 3G[/large] noir 16 Go Customiz : Stickers
[large]iPhone 3G[/large] noir 16 Go Customiz : Stickers
-
Mousse623 Gamer du Dimanche
Mousse623 Wrote:Je comprend pas on envoi son iPhone pour qu'il change les coques ou il nous les envois et on les changent tous seul ?
Non comme pour les casque monster beats ou les ipads, ils démontent tout, et refont toute les peintures bien sur avant il traite la surface a peindre et vernis le tout ou le rend mat suivant ton choix, il ne change rien il refont tout le boulot ^^
-
link93300 Gamer Pro
Leur 250$, ils peuvent se les mettre où je pense car 1) Ça vire la garantie 2) Suffit d'en acheter et de ce la monter...
EDIT : Je sais qu'il la repeint carrément mais bon....
EDIT : Je sais qu'il la repeint carrément mais bon....
Dernière édition par degredavid le 15 Juil 2010, 20:09, édité 1 fois.
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2