Forums GAMERGEN

Combien coûte la fabrication d'une PSVita à Sony ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Combien coûte la fabrication d'une PSVita à Sony ?

Message non lupar Schadows » 23 Jan 2012, 02:19

Quelqu'un a réussi à trouver un test de vitesse pour les CM ?
Par ce que c'est bien beau de parler de prix moins cher des SD et compagnie, mais cela dépend de la classe que l'on choisi (vu les prix on serait dans l'équivalent d'une carte classe 15 ce qui n'est pas négligeable).

A vrai dire, Sony argumentait le choix d'un nouveau format pour des cause de vitesse et de sécurité. Bien évidement ils n'allaient pas avouer officiellement que c'était aussi pour être les seuls habilité à vendre ce format (ce qui est a mon avis préjudiciable ... le fait que la PS3 accepte n'importe quel disque dur SATA était un atout majeur comparé au disque dur 360 hors de prix).

Mais du coup, j'aimerais bien voir ce qu'il en est.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Makice » 23 Jan 2012, 13:02

Tsukiyomi Wrote:globalement la ou est ce que tout le monde parle de bide je vois ca plutot comme "le vent avant la tempête" car mine de rien sony doit se frotter les mains sur les accessoires CM etc.. et personellement quand je vois autant de ventes avec de tel erreur stratégique je ne peut être que optimiste .

je suis du même avis que toi, elle se vendra encore plus au fil des mois qui passe
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ludwig89 » 23 Jan 2012, 13:55

Le prix est très fidèle et est justifié. Par contre de son côté la 3DS est elle pas justifié (je parle de son prix à sa sorti) !!! 250€ pour une 3DS c'était trop !!! Mais pour le carte mémoire le prix est juste et aussi abusé, 110€~ pour 32Go ..... même si nouveau produit et grande vitesse de traitement, le prix est à revoir
Avatar de l’utilisateur ludwig89 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Jan 2012, 14:37

Nitendo a voulu faire une console pas cher a produire, mais vendu très cher dont le prix est pas justifier contrairement a Sony.
Ca me rappelle la Wii...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Jonyjack » 23 Jan 2012, 14:37

jazone Wrote:
pomopop Wrote:J'ai mis les brevets, ça revient un peu au même...

Oui, t'inquiète pour ma part ce n'était qu'une précision pas un reproche ;) et je pense que Jonyjack pensait la même chose ;)

Effectivement :smiley Mais j'ai préféré le préciser car la dépose de brevets a un coût et la R&D aussi (nettement supérieur) donc je voulais être sûr que ce ne soit pas oublié pour ceux lisant les news un peu rapidement :wink
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar coco233 » 23 Jan 2012, 22:04

dodogeek Wrote:coco233 Tes pas le seul a travailler mais le fait et que ça reste chers quand même 250€ c'est 1 mois et demi de nourriture(enfin tout dépend des gens moi je suis un ogre donc ces 3 semaine voir 2 et demi )
En plus avec les charge tout le mois et l'augmentation constante des prix on a vraiment envie de restez près de ces sous.
(On a pas tous des parents capable d’épargnés pour nous :rolleyes d'aillleur le miens et souvent a sec pour soutenir ma mère quand elle a des problème pour payer ces facture )

Heum....ma mere a presque pu rien eparger pour moi, vu qu'elle a a peine de quoi payer le loyer et la bouffe, alors que mon pere cest pareil. C'est l'arme qui vas payer la majort de ces trucs alors.... Et si c'est pour pouvoir me divertir un peu et relaxer car je fais 2 heures de bus tt les jours, moi ca me deragnes pas de payer.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sparrow_1_1 » 23 Jan 2012, 22:16

Moi je galère total pour l'avoir, l'iPad a tué mon compte en banque! Je vais devoir patienter, car en recherche d'emploi, c'est bien dur, et hors de question que je demande à mes parents.
Avatar de l’utilisateur Sparrow_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Jan 2012, 12:02

Sparrow Wrote:Moi je galère total pour l'avoir, l'iPad a tué mon compte en banque! Je vais devoir patienter, car en recherche d'emploi, c'est bien dur, et hors de question que je demande à mes parents.

Fallait prendre un iPhone alors^^, moi aussi j'en voulait un, mais ça change tout le temps.
Les gens achète l'iPad pour noel et 2/3 mois après: le deux sort^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 24 Jan 2012, 12:10

C'est pas vraiment la même utilisation >__<
J'avoue que j'envisageais aussi de me prendre un iPad histoire de lâcher mon PC vu que je fini par ne m'en servir que pour la navigation internet et les mails, mais bon en ce moment je n'ai pas trop les moyens de craquer, donc on attendra n__n
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sparrow_1_1 » 24 Jan 2012, 13:29

Schadows Wrote:C'est pas vraiment la même utilisation >__<
J'avoue que j'envisageais aussi de me prendre un iPad histoire de lâcher mon PC vu que je fini par ne m'en servir que pour la navigation internet et les mails, mais bon en ce moment je n'ai pas trop les moyens de craquer, donc on attendra n__n

C'est exactement pour cette raison que j'ai l'iPad et crois moi j'en suis ravi, sur c'est très cher (j'ai le 32gb) mais franchement, sacrée tablette, elle continue à me bluffer à chaque allumage !

Leb' oui, j'ai l'iPad 2 moi, c'est sur ça change tout le temps, moi le 3 je m'y intéresserais car avec ma garantie iPad 2 ça me permet de le vendre pour avoir un 3 à deux euros, ce qui intéresse assez.
Et non pour l'iPhone car, un téléphone portable, plus il est pourri plus je l'aime, la "next gen portable" c'est sans moi, je déteste le portable tactile et hightech, si c'est pour avoir 23h d'autonomie, je suis pas de la partie quoi. Mon BlackBerry pourri me suffit on va dire. Un bon clavier, un ptit pad, parfais pour envoyer des messages textes et images et appeler, c'est tout ce dont j'ai besoin et ce sont les seuls critères de choix pour un téléphone cellulaire.
Avatar de l’utilisateur Sparrow_1_1

Message non lupar madbo936 » 24 Jan 2012, 18:15

Pour moi l'iPad 3 serra le VRAIE nouvelle iPad (comme le passage de l'iPhone 3GS au 4), on annonce déja un écran Retina et un processeur quad-core. iPad 3 et iPhone 5 = évolution majeurs, mais le futur iPad V4 serra juste une mise à jour je pence.

Fin bref c'est pas le sujet :grin
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news