Forums GAMERGEN
Combien de place occupera le Home ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zabre
Re : Combien de place occupera le Home ?
Impatient qu'il arrive sur nos consoles !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Aucune date dsl 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
moi et le home (associal chronique que je suis...) meme s'il fait 100Go avec toutes ses extensions, ben il est pour moi .. rien qu'a moi, pour moi seul.. je le veux ! "je l'aurais un jour, je l'aurais" !
(tiens c'est un bon letmotiv pour la ps3 ca ! c'est mieux que "wait & see" !!)

(tiens c'est un bon letmotiv pour la ps3 ca ! c'est mieux que "wait & see" !!)

-
rebelfr Gamer Or
Le truc chiant c'est que l'on a pas de date ! 

-
wxc Gamer Averti
Moi le Home m interresse pas plus que ça, mais je cracherai pas dessus quand il sera la.

-
Amaury M. Rédacteur
personemelement ce n'est pas la place sur le disque qui me fait peur mais plutôt tout le contenu qu'il va falloir chaque fois télécharger ... nous, pauvres petits belges qui avons encore un quota d'UL et DL devons prier pour ne pas que ça soit trop volumineu.
Et comme Clint, je ne suis pas plus interessé que ça mais bon, je suis curieu et je pense que ça finira par être indispensable pour certaines applications futures. En tout cas ce sera déjà plus utile que les trophées, ça je n'en doute pas.
Et comme Clint, je ne suis pas plus interessé que ça mais bon, je suis curieu et je pense que ça finira par être indispensable pour certaines applications futures. En tout cas ce sera déjà plus utile que les trophées, ça je n'en doute pas.
Dernière édition par Chevelu le 19 Aoû 2008, 09:53, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Enorme ! j'ai hate qu'il arrive 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je suis de plus en plus sceptique sur ce Home. J'ai bien peur qu'au bout de quelques heures de ballade dans cet univers virtuel , son intérêt ne soit grandement réduit. Je me pose déjà la question de l'intérêt du Home d'ailleurs, un espace communautaire effectivement , c'est sympa, mais un simple outil comme MSN suffit amplement pour communiquer.
Je vois le plan d'ici : "Allô, tu te connectes sur le Home ? Rejoinds moi je suis dessus là..."
J'avour que j'ai du mal a voir ce que ce gadget va réellement apporter comme valeur ajoutée à notre console, qui aurait bien besoin d'un vrai renouveau au niveau de sa ludothèque...
Je vois le plan d'ici : "Allô, tu te connectes sur le Home ? Rejoinds moi je suis dessus là..."
J'avour que j'ai du mal a voir ce que ce gadget va réellement apporter comme valeur ajoutée à notre console, qui aurait bien besoin d'un vrai renouveau au niveau de sa ludothèque...
-
Voradz
ouais, t'as pas tord Voradz
j'imagine a mon tour ceux qui vont avoir des problèmes de connexion et se retrouvé tout seul dans leur univers
pour reprendre les dires de Voradz
l'autre : "ouais, mais je suis déjà dedans, t'es ou toi ?"
j'imagine a mon tour ceux qui vont avoir des problèmes de connexion et se retrouvé tout seul dans leur univers

pour reprendre les dires de Voradz
l'autre : "ouais, mais je suis déjà dedans, t'es ou toi ?"
-
caf Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2