Forums GAMERGEN
Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
Le génie à l'origine de JailbreakMe rejoint l'équipe de Google.
Lire la news : Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
Lire la news : Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Comex : le hacker iOS intègrera bientôt Google
C'est vrai que pour un homme qui a seulement 20 ans, il en a fait des choses ! 

-
AmNesTy Ancien
Il en a fait des choses, mais il doit vraiment pas être dans le besoin pour oublié de répondre à un mail lui proposant de prolonger son contrat...
-
Jack Ancien
Cette histoire de mail c'est certainement du mytho... Suffit de réfléchir deux secondes entre "l'oubli de répondre" et "le délai dépassé annule la proposition définitivement" c'est vraiment tiré par les cheveux 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je comprends pas, il parle de hack d' Android mais c'est déjà ouvert
Sinon c'vrai que c'est chaud d'oublier de répondre à un mail pour prolonger un contrat, surtout dans une entreprise comme Apple

Sinon c'vrai que c'est chaud d'oublier de répondre à un mail pour prolonger un contrat, surtout dans une entreprise comme Apple

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Je comprends pas, il parle de hack d' Android mais c'est déjà ouvert![]()
Pourquoi aller travailler chez Apple et faire un stage ? Il me semble que vous pourriez avoir un poste régulier là-bas.
Je ne sais pas si je voudrais faire ça, car je n'ai jamais eu d'emploi auparavant et je ne sais donc pas ce que c'est. J'ai l'intention de retourner faire des études.
Pourquoi avoir choisi de vous impliquer uniquement sur le jailbreak de l'iPhone et pas d'autres appareils ?
J'en avais un et c'était l'appareil qui avait le plus de fonctionnalités, avait un système d'exploitation flexible et une communauté homebrew active.
Voila , vos réponse :p
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Pourquoi ? Parce que dans une multinationale telle que Apple tu as toujours des avantages que d'autres boîtes à plus petite échelle n'ont pas, de plus tu as beaucoup moins de chance de voir ton entreprise faire faillite, en gros tu peux envisager de faire carrière dans cette boîte 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Je comprends pas, il parle de hack d' Android mais c'est déjà ouvert![]()
Clair ! les kernels sotn diffusés, et certains constructeurs mettent les kernels de leurs téléphones en ligne, pour ceux qui savent quoi en faire. En fait il a été frustré de ne pas avoir à chercher comment hacker android, oui.... Ces hackers ont parfois un melon hallucinant....
-
pipam Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1