Forums GAMERGEN
Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bertrand62219 Wrote:sa marchera sa ,pour les gens qui on aucune sauvegarde de leur SHSH qui sont en newboot et en os 4.0 avec un 3gs??y a tellement de choses qui sortent ,que pour les débutants ses un peu déroutant de si retrouver!
Si j'ai bien compris, tu as un iPhone 3GS new iboot en version iOS 4.0? Si tel est le cas, ne fait pas de mise à jour en 4.0.1 ni aucune autre mise à jour, reste bien en 4.0 et tu pourras jailbreaker ton iPhone avec le nouveau logiciel que Comex sortira dans les jours qui suivent.
La sauvegarde du SHSH te permet uniquement de revenir par exemple de l'iOS 4.0.1 en 4.0. Si tu ne l'as pas fait, c'est pas trop grave mais évite de faire la mise à jour, ça t'évitera de te retrouver avec un iPhone qui ne peut pas être jailbreaké.
[edit]C'est mon 100ème message

Dernière édition par dem0nx le 21 Juil 2010, 15:38, édité 1 fois.
-
KissCooL_1_1
sauf si je fais une sauvegarde du SHSH tout de suite avec tinyumbrella?ou faut il attendre le jailbreak pour la sauvegarde?
-
bertrand62219 Gamer du Dimanche
- Prénom: Bertrand
- Pays: France
a ok ouais je le les pas mis en 4.0.1 il et toujour en 4.0 ,la dans le doute je viens juste de faire une sauvegarde du SHSH en firmware officiel
-
bertrand62219 Wrote:sauf si je fais une sauvegarde du SHSH tout de suite avec tinyumbrella?ou faut il attendre le jailbreak pour la sauvegarde?
Là actuellement, tu ne pourras pas faire la sauvegarde de ton SHSH en 4.0. Apple ne donne plus les certificats pour cet iOS.
En revanche, tu peux effectivement sauvegarder ton SHSH pour la version 4.0.1 (au cas où...).
-
KissCooL_1_1
J'en profite pour exposer mon cas, vu que Kisscool a l'air de s'y connaitre 
J'ai un iPhone 4 FW 4.0. Je l'ai reçu 2 ou 3 heures après la sortie du correctif 4.0.1...
Ce matin, à l'annonce de la news, j'ai effectué la manip par umbrella, j'ai bon?
Merci ^^

J'ai un iPhone 4 FW 4.0. Je l'ai reçu 2 ou 3 heures après la sortie du correctif 4.0.1...
Ce matin, à l'annonce de la news, j'ai effectué la manip par umbrella, j'ai bon?
Merci ^^
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
a ses pour sa que sur ma sauvegarde de SHSH cela me marque 4.0.1.shsh?
-
pinodelapena Wrote:J'en profite pour exposer mon cas, vu que Kisscool a l'air de s'y connaitre
Merci ^^
Non, Umbrella peut te sauvegarder ton ECID pour le FW 4.0.1. Apple n'envoie plus les certificats SHSH pour le FW 4.0, impossible donc de sauvegarder ton ECID pour le FW 4.0. Néanmoins, vu que tu es actuellement en 4.0, ne fait pas de mise à jour, sinon cela pourrait compromettre la possibilité de le jailbreaker avec le nouvel outil de Comex.
Un conseil : sauvegarde ton ECID avec le FW 4.0.1 (au cas où...), même si tu es actuellement en 4.0. Pour cela, indique dans Umbrella que tu souhaites sauvegarder ton ECID pour le FW 4.0.1 et il le fera. Garde ensuite ton ECID bien au chaud.
Un post avait été mis en ligne sur le forum invitant tous les membres à sauvegarder leur ECID rapidement (avant la sortie du 4.0.1 et pendant qu'Apple envoyait toujours les certificats pour l'iOS 4.0). Tu aurais dû faire la sauvegarde de ton ECID immédiatement après avoir reçu ton iPhone 4.
Ce n'est (semi)pas grave. Ton seul problème est que tu ne pourras pas restaurer en 4.0 si tu le souhaite et tu ne pourras pas faire de downgrade en 4.0. Par exemple, si dans 3 mois tu as la version 4.1 sur ton iPhone, tu ne pourras pas revenir en arrière en réinstallant la version 4.0. Ca sert à ça la sauvegarde de l'ECID

-
KissCooL_1_1
bertrand62219 Wrote:a ses pour sa que sur ma sauvegarde de SHSH cela me marque 4.0.1.shsh?
Exactement.

-
KissCooL_1_1
a ok génial merci beaucoup KissCool de m'avoir aidé ,sa commence a être rare les gens qui prennent le temps d'expliquer!
-
sa vien bon encore un peux deux patients merci comex et la dev-team pour tout le travaille accomplie
-
kevyn55 Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
Merci KissCool, c'est bien ce qu'il me semblait 
J'aurais bien voulu moi, sauvegarder mon ECID dès réception mais comme je t'ai dit, Apple a cessé de les sauvegarder 2 ou 3 heures avant ou après que je l'ai reçu.
A moi de faire gaffe maintenant, en tout cas, j'ai fait la manip sous Umbrella suite au post d'iphonegen!
Merci

J'aurais bien voulu moi, sauvegarder mon ECID dès réception mais comme je t'ai dit, Apple a cessé de les sauvegarder 2 ou 3 heures avant ou après que je l'ai reçu.

A moi de faire gaffe maintenant, en tout cas, j'ai fait la manip sous Umbrella suite au post d'iphonegen!
Merci
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
@bertrand62219 & @pinodelapena : Ravi d'avoir pu vous aider 

-
KissCooL_1_1