Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel
Super ! Je l'attend avec impatience :p
-
iSzaaf Gamer Hardcore
- Pays: France
sebastienp1172 Wrote:slt tous le monde j'ai deux petites questions
La 1ère c'est sur mon 3gs(vieux iboot) sur la page d'acceuil de cydia j'ai écrit "this device has SHSHs on file for iPhone OS : 3.1.2 , 3.1.3 , 4.0" si j'ai tous compris c'est que je suis bon il sont tous sauvegarder??
La seconde c'est que j'ai réservé mon iPhone 4 blanc chez orange (comme tous le monde j'en peu pu d'attendre et aujourd'hui je suis passer chez THE PHONE H..... et il mon dit pas avant fin août début septembre j'espère qu'il se trompe, sinon se sera un noir ...)donc sil sort comme prévu avant la fin du moi qu'es qu'il faudra que je fasse car la je suis perdu total, pour l'activer je serais obliger de passer en officiel donc 4.0.1 pour l'instant donc je pourrais pas sauvegarder le 4.0, es que je pourrais le jailbreak quand même ??
Désoler pour le romain c'est mon premier mes car d'habitude j'ai pas de prob mais la je suis dépasser.
Merci de vos réponses.
sebastienp1172 Wrote:Merci papy25 vivement que orange m'appelle pour me dire on a reçu votre v4 blanc, et pour mon 3Gs je l'ai jailbreak avec Blackra1n il est en 3.1.2 avec fake 3.1.3 sa dérangera pas ?