Forums GAMERGEN
Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
et pour ceux qui sont en 3.1.3 , ecid sauvegarder en 3.1.3 , si ont veux mettre a jour en 4.0 ben on pourra pas ?! vu que si une maj et faites sa sera la 4.0.1 ! j' vois dans la partie gauche de l'accueil que le FW 4.01 et mis en telechargement , pourrait-on plutot avoir la 4 puisque le 4.0.1 n'est " pas encore jailbreakable " ?
j'espere mettre fais comprendre !
-
physx26 Gamer Averti
- Prénom: maxime
- Pays: France
Un grand merci à comex et mes félicitations pour contrer Mr Jobs !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2010, 21:35, édité 1 fois.

-
maxouille66usap Gamer du Dimanche
maxouille66usap, SJ ne dit rien ou semble être contre, ce qui est tout à fait normal, mais le JB de ses iPhones est une opportunité pour Apple:
1° de nombreux clients achètent l'iPhone pour ses possibilités une fois libéré,
2° les développeurs d'hack, tweaks et autres appli pirates sont une source d'inspiration ÉNORME pour Apple qui d'ailleurs, s'en sert pour faire évoluer son produit!
1° de nombreux clients achètent l'iPhone pour ses possibilités une fois libéré,
2° les développeurs d'hack, tweaks et autres appli pirates sont une source d'inspiration ÉNORME pour Apple qui d'ailleurs, s'en sert pour faire évoluer son produit!
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké

iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
-
pinodelapena Gamer Averti
physx26 Wrote:et pour ceux qui sont en 3.1.3 , ecid sauvegarder en 3.1.3 , si ont veux mettre a jour en 4.0 ben on pourra pas ?! vu que si une maj et faites sa sera la 4.0.1 ! j' vois dans la partie gauche de l'accueil que le FW 4.01 et mis en telechargement , pourrait-on plutot avoir la 4 puisque le 4.0.1 n'est " pas encore jailbreakable " ?
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai un iPod Touch en 3.1.3 et je sais pas ce que je dois faire ou ne pas faire pour un jailbreak futur.
-
Nortap13 Gamer du Dimanche
Une petite question : Je suis passé en FW 4.0.1 sur mon iPhone 4 avant de lire que l'on pouvait faire une sauvegarde de son EICD en 4.0.1 alors que l'on était en FW 4.0 sur le téléphone.
Le Jailbreak sera succeptible d'être compatible avec le FW4.0.1 ou que avec le FW4.0?
Merci
Le Jailbreak sera succeptible d'être compatible avec le FW4.0.1 ou que avec le FW4.0?
Merci
-
yogui Gamer Hardcore
physx26 Wrote:et pour ceux qui sont en 3.1.3 , ecid sauvegarder en 3.1.3 , si ont veux mettre a jour en 4.0 ben on pourra pas ?! vu que si une maj et faites sa sera la 4.0.1 ! j' vois dans la partie gauche de l'accueil que le FW 4.01 et mis en telechargement , pourrait-on plutot avoir la 4 puisque le 4.0.1 n'est " pas encore jailbreakable " ?
Si tu as sauvegardé ton ECID pour le FW 4.0, ça sera possible. Sinon, tu seras obligé de passer en 4.0.1 pour la mise à jour, impossible de passer en 4.0, Apple refusera que tu fasses une mise à jour en 4.0 dès lors qu'une version plus récente est disponible (4.0.1). Si tu sauvegardes ton ECID pour tous les FW (3.1.2 ; 3.1.3 ; 4.0 ; 4.0.1), tu peux faire la restauration en n'importe quel FW. Cas échéant, uniquement avec le FW avec lequel tu as sauvegardé ton ECID.
-
KissCooL_1_1
yogui Wrote:Une petite question : Je suis passé en FW 4.0.1 sur mon iPhone 4 avant de lire que l'on pouvait faire une sauvegarde de son EICD en 4.0.1 alors que l'on était en FW 4.0 sur le téléphone.
Merci
Impossible de prédire l'avenir, je ne sais pas si le prochain outil de Comex sera compatible pour jailbreaker les versions 4.0 ainsi que 4.0.1. Il faut patienter et le jour où son outil sortira, il sera répondu à ta question.
-
KissCooL_1_1
KissCooL Wrote:yogui Wrote:Une petite question : Je suis passé en FW 4.0.1 sur mon iPhone 4 avant de lire que l'on pouvait faire une sauvegarde de son EICD en 4.0.1 alors que l'on était en FW 4.0 sur le téléphone.
Merci
Impossible de prédire l'avenir, je ne sais pas si le prochain outil de Comex sera compatible pour jailbreaker les versions 4.0 ainsi que 4.0.1. Il faut patienter et le jour où son outil sortira, il sera répondu à ta question.
Merci. Espérons que la Dev-Team sortent un Jailbreak compatible! Je pense que oui, vu que le FW4.0.1 est sortie en urgence pour "l'antennagate", Apple ne s'est pas focalisé sur les failles.
Dernière édition par DeasseBeari le 21 Juil 2010, 17:34, édité 1 fois.
-
yogui Gamer Hardcore
bonjour a tous, j'ai une question ,j'ai saugardé mon SHSH sur Cydia, comment ca se passe alors apres le prochain jailbreak pour recouperer mon SHSH?
merci
merci
-
NatGeo Gamer du Dimanche
On doit sauvegarder le SHSH sur l'iphone 4 ?
-
Protoman_X Gamer Bronze
ah oui encore une chose ,je suis toujours en 3.2.1!
-
NatGeo Gamer du Dimanche