NatGeo Wrote:bonjour a tous, j'ai une question ,j'ai saugardé mon SHSH sur Cydia, comment ca se passe alors apres le prochain jailbreak pour recouperer mon SHSH?
merci
Ton SHSH ne te sert à rien pour le moment, il sert uniquement à downgrader, soit à revenir d'une version récente à une version ancienne (par ex: de 4.0 à 3.1.2). Il faut néanmoins que tu aies sauvegardé ton SHSH pour la version ancienne pour pouvoir y revenir. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas possible.
Protoman_X Wrote:On doit sauvegarder le SHSH sur l'iphone 4 ?
Ce n'est pas obligatoire mais conseillé afin d'être sûr de pouvoir revenir à une version précédente si besoin ou également à restaurer sans pour autant faire de mise à jour.
sebastienp1172 Wrote:slt tous le monde j'ai deux petites questions
La 1ere c'est sur mon 3gs(vieu iboot) sur la page d'acceuil de cydia j'ai ecrit "this device has SHSHs on file for iPhone OS : 3.1.2 , 3.1.3 , 4.0" si j'ai tous compris c'est que je suis bon il sont tous sauvegarder??
La seconde c'est que j'ai reserver mon iPhone 4 blanc chez orange (comme tous le monde j'en peu pu d'attendre et aujourd'hui je suis passer chez THE PHONE H..... et il mon dit pas avant fin aout debut septembre j'espere quil se trompe, sinon se sera un noir ...)donc sil sort comme prevu avant la fin du moi qu'es qu'il faudra que je fasse car la je suis perdu total, pour l'activer je serais obliger de passer en officiel donc 4.0.1 pour l'instant donc je pourais pas sauvegarder le 4.0, es que je pourrais le jailbreak quand meme ??
Désoler pour le romain c'est mon premier mes car d'habitude j'ai pas de prob mais la je suis dépasser.
Merci de vos réponses.
En ce qui te concerne, pour ton 3GS, c'est bon. Tu pourras revenir à un firmware précédent si tu le souhaites (en 3.1.2 ; 3.1.3 ou 4.0). Pour l'iPhone 4, il faudra voir sous quel FW il te sera livré (4.0 ou 4.0.1). Quoi qu'il en soit, on ne sait pas encore quel FW l'outil de Comex sera capable de jailbreaker. Peut-être que ça ne fonctionnera qu'avec le FW 4.0. Personnellement, je pense qu'il fonctionnera pour le FW 4.0 et 4.0.1 mais vu qu'il n'est pas encore sorti, c'est impossible à dire pour le moment. Attend de voir.