Forums GAMERGEN

Comex n'attendra pas le 4.1 pour le jailbreak universel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar surya1226 » 22 Juil 2010, 01:17

Cool la new mais Est-ce que cela marchera pour moi et ceux qui sont dans le même cas ?
Je m'explique:

J'ai un Itouch 2G MC 4.0 mais le problème c'est que je n'ai pas sauvegarder de SHSH avant !

Est-ce que le Spirit qui va sortir marchera pour moi ? :s

Merci d'avance
surya1226 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar KissCooL_1_1 » 22 Juil 2010, 07:45

Protoman_X Wrote:
lunateone Wrote:ECID sauvegardé sur mon iphone4 :)

Ah oui ?
Comment on fait ?

Il a un tutoriel là-dessus, juste ici : http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36162

physx26 Wrote:alors donc s aveux dire que je serais bloquer car je n'ai pas l'ecid du 4.0 ! encore possible de le faire avec tyniumbrella ?
je pense que c'est trop tard non ?

C'est effectivement trop tard pour sauvegarder ton ECID en 4.0. Par contre, tu peux le sauvegarder pour la version 4.0.1.

surya1226 Wrote:Cool la new mais Est-ce que cela marchera pour moi et ceux qui sont dans le même cas ?
Je m'explique:

J'ai un Itouch 2G MC 4.0 mais le problème c'est que je n'ai pas sauvegarder de SHSH avant !

Est-ce que le Spirit qui va sortir marchera pour moi ? :s

Merci d'avance

Comex a promis un jailbreak pour TOUS les appareils en FW 4.0 (voir peut-être même pour les FW 4.0.1) ainsi qu'un désimlockage via Ultrasn0w. Le jailbreak va sortir dans très peu de temps, plus qu'une question d'heures je pense alors le mieux c'est d'attendre et de voir ce qui sortira ;)
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar surya1226 » 22 Juil 2010, 09:52

OOhh Super ! Merci beaucoup d'avoir répondu KissCooL =)

Je suis impatient du jailbreak =D
Gamer du Dimanche

Message non lupar iNaruto » 22 Juil 2010, 10:46

Mon iPod Touch 2g ancien iBoot a l'ECID sauvegardé sur Cydia. Normal ?
iPT 2G Old iB 4.2 JB
Mac OS X 10.6.6 + Ubuntu 10.10 + Windows 7 intégrale, tout ca sur mon iMac octobre 2009 21,5"
iNaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KissCooL_1_1 » 22 Juil 2010, 11:04

iNaruto Wrote:Mon iPod Touch 2g ancien iBoot a l'ECID sauvegardé sur Cydia. Normal ?

Si tu as cliqué sur Cydia "Make my life easier, thanks!", c'est effectivement normal. Cela veut dire que tu as sauvegardé ton ECID sur le serveur de Saurik (créateur de Cydia) et que tu pourras downgrader (revenir à une version précédente).

Message non lupar surya1226 » 22 Juil 2010, 11:53

Comex a-t-il donné une date où le jailbreak arrivera ?

... Je suis trop impatient xD
Gamer du Dimanche

Message non lupar KissCooL_1_1 » 22 Juil 2010, 15:21

surya1226 Wrote:Comex a-t-il donné une date où le jailbreak arrivera ?

... Je suis trop impatient xD

Non, aucune date. Tout ce qu'on sait, c'est que la sortie est imminente, rien de plus malheureusement. Patience ;)

Message non lupar NatGeo » 22 Juil 2010, 17:45

Merci KissCool , c est sympa de m'avoir repondu :-)
NatGeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fares454 » 22 Juil 2010, 19:10

Voila j'ai une petite question pour vous:
J'ai recue un Iphone 3GS il y a deux semaine avec le firmware 3.1.3 (certainement nouvelle Iboot, je ne sais pas les reconnaitre), je l'est jailbreaker en 3.1.3 avec spirit.
J'ai sauvegarder l'ECID en 4.0 avec Cydia.
Faut-il mettre a jours l'iphone avec itunes en 4.X.X pour avoir le jailbreak en 4.X.X. Et je peut mettre a jours en 4.X.X directement a partir d'un iphone jailbreaker?

Merci
Dernière édition par alexrv12 le 22 Juil 2010, 19:15, édité 1 fois.
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Airvecu_1 » 22 Juil 2010, 19:17

Fares454 Wrote:Voila j'ai une petite question pour vous:
J'ai recue un Iphone 3GS il y a deux semaine avec le firmware 3.1.3 (certainement nouvelle Iboot, je ne sais pas les reconnaitre), je l'est jailbreaker en 3.1.3 avec spirit.
J'ai sauvegarder l'ECID en 4.0 avec Cydia.
Faut-il mettre a jours l'iphone avec itunes en 4.X.X pour avoir le jailbreak en 4.X.X. Et je peut mettre a jours en 4.X.X directement a partir d'un iphone jailbreaker?

Merci

Bonjour,

pour l'instant, attends, il n'y a pas encore de jailbreak de disponible pour ton appareil ;) Garde ton firmware et ton jailbreak ;)
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar Narki » 23 Juil 2010, 18:46

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je possède un iPhone 3Gs avec le nouveau boot. Je l'ai mis à jour au firmware 4.0 en pesant qu'un jailbreak existait déjà, mais je me suis retrouvé comme un c**.
J'ai essayer par tous les moyen de downgrader mon iPhone mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas possible car je n'ai jamais sauvegardé l'ECID de mon iPhone quand il était aux firmwares 3.1.2 et 3.1.3
J'ai passé mon temps à installer et désinstaller iTunes pour suivre des tuto et dowgrader mon iPhone (je passais de la version 9.2 à la version 9.0.3 sans arrêt), et maintenant je ne peux plus synchroniser d'applications sur mon iPhone, ça me met un rapport d'erreur. Les application sont-elles bloquées par apple ? Est-ce qu'il faut modifier un paramètre pour qu'elles puissent se synchroniser, ou est-ce dû au fait que j'ai tenté de downgrader mon iPhone ? (plusieurs messages d'erreurs s'affichaient lors de mes essais et donc je me demande si ça n'aurai pas "endommagé" mon firmware 4.0)

J'attends le jailbreak avec impatience moi aussi car je trouve le mutiltache de l'iOS4 a besoin d'être revu (je le trouve moins que celui auquel on avait accès sur le jailbreak des ancien firmwares et espère que cydia va savoir trouver une solution pour améliorer çà)
iPhone 3Gs Noir 16Go new iBoot jailbreaké 4.0.1
Image
Narki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar papy25 » 23 Juil 2010, 20:19

planetbeing Ce sera probablement la chose habituelle où vous jailbreak et ensuite installer ultrasn0w de Cydia .
Il y a 15 minutes via Echofon

planetbeing Nous allons être en mesure de vous donner une déverrouiller avec le jailbreak .
Il y un environ 2 heures via Echofon depuis Blundell , Richmond

planetbeing It will probably be the usual thing where you jailbreak and then install ultrasn0w from Cydia.
Il y a 17 minutes via Echofon

planetbeing We're gonna be able to give you an unlock with the jailbreak.
Il y a environ 2 heures via Echofon depuis Blundell, Richmond
Dernière édition par mad88 le 23 Juil 2010, 20:20, édité 1 fois.
papy25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news