Forums GAMERGEN
Comic-Con nouveautés PSP, tour d'horizon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui mais voilà, avoir du Sony, c'est cher, mais Nintendo, je dirrai que c'est encore pire, car leur seul moyen de vendre, c'est de vendre leurs consoles et jeux à bas prix !!! Et oui, c'est la vérité, quand des parents sont au magasin pour acheter une new console pour leurs enfants, ils vont plutôt choisir la moins chère (Nintendo DS)...
En plus, leur 2ème défaut, c'est de sortir toujours et encore des dérivés de leurs consoles (c'est passé de Game Boy Color > Game Boy Advance > Game Boy Advance SP, ce sont quasiment les mêmes consoles!, pareil pour Nintendo DS > Nnintendo DS Lite), donc il y a plus de ventes c'est normal avec tous ses dérivés...
Sony c'est leur première console et ils l'ont très bien réussi je trouve.
En plus la DS Lite, ils ont pris l'idée de la PSP White Ceramic...
En plus, leur 2ème défaut, c'est de sortir toujours et encore des dérivés de leurs consoles (c'est passé de Game Boy Color > Game Boy Advance > Game Boy Advance SP, ce sont quasiment les mêmes consoles!, pareil pour Nintendo DS > Nnintendo DS Lite), donc il y a plus de ventes c'est normal avec tous ses dérivés...
Sony c'est leur première console et ils l'ont très bien réussi je trouve.
En plus la DS Lite, ils ont pris l'idée de la PSP White Ceramic...
-
dededu68 Gamer Pro
CJ_Nukem Wrote:On voudrait tous un constructeur Pere Noel qui vend sa sonsole ultra high tech (faut pas l'oublier) 60 euros et les jeux a 5 euros... mais bon, vus les inverstissements necessaires pour developper de tels produits, ca me semble pas super realiste...
Ouaip une jolie console rouge en forme de marteau avec des cartouches en formes de faucilles moi je suis pour ou attendre que GROLAND INTERTERMENT sorte la GGP (GroGearPocket)
Achetez les jeux pour faire vivre les programmeurs et leurs familles et les gens qui netoyent les entreprises des programmeurs et les enfants qui mettent les UMD avec leurs petites mains dans les boitiers et les gens des magasins qui vendent les jeux les pompiste qui mettent de l'essance dans nos voitures pour aller au magasins qui vendent les jeux et les constructeurs de voitures qui construisent les voitures pour aller au magasins qui vendent les jeux et les fabriquants de petits sapins qui sentent bon dans la voiture quand on vas au magasins qui vendent les jeux....Achetez Achetez Achetez...
Cela dit c'est pas non plus obligatoire de posséder une PSP.
-
deadguy
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2