[JEU] Command & Conquer : Red Alert sur iPhone
il a l'air jolie mais c'est pas mon style de jeux sur iphone ^^
-
Snigle Gamer Averti
pasta59 Wrote:Ozareff Wrote:Hubjar Wrote:Es ce que c'est un stile comme âge of empire?
Tu doit être de la génération après-KEVIN pour ne pas connaitre ce jeu.
C'est exactement du style age of empire, ça s'appelle un jeu de Stratégie, sauf que celui là se passe dans un environnement futuriste avec des armes sur-atomique ^^;
Je le prend.
Je pensent tout simplement, que t'est un pauvre GEEK qui est vachement heureux de critiquer ceux qui ne connaissent pas le peut de chose que tu connait.
Si on parlais de chose que tu ne connait pas, mais qui t'intéresse sa te plairait que je te dise "que t'est un pauvre kikoo lol, qui fait chier son monde !" ?
Non ? Alors ta ****![]()
Ceci dit ! Il a l'air très bien ce jeux !
Je le connais pas, mais je me ferais un plaisir de le tester.
Eforlife14 Wrote:Ozareff, tu signale un comportement mais ton précédent poste et de loin très provocateur. En tout cas merci à tous de rester dans le sujet du topic.
Ozareff Wrote:Hubjar Wrote:Es ce que c'est un stile comme âge of empire?
Tu doit être de la génération après-KEVIN pour ne pas connaitre ce jeu.
C'est exactement du style age of empire, ça s'appelle un jeu de Stratégie, sauf que celui là se passe dans un environnement futuriste avec des armes sur-atomique ^^;
Je le prend.
Ozareff Wrote:Tu doit être de la génération après-KEVIN pour ne pas connaitre ce jeu.
Ozareff Wrote:Ozareff Wrote:Tu doit être de la génération après-KEVIN pour ne pas connaitre ce jeu.
Moi je vais plutôt t'expliquer le francais:
- Primo: c'était de l'humour
- Secondo: J'ai dit après-KEVIN, donc surement pas lui mais quelqu'un d'autre
- Tertio: J'en conclus que t'es stupido, ferme ta clapette et fais ta valiso.
Ozareff Wrote:Tu doit être de la génération après-KEVIN