Forums GAMERGEN
[TEST] Command & Conquer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Command & Conquer
Le plus célèbre jeu de stratégie débarque sur iPhone/iPod, découvrez-le !
Lire la news : [TEST] Command & Conquer
Lire la news : [TEST] Command & Conquer
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
[TEST] Command & Conquer
J'hesite a l'acheter...
D'abord, le prix est assez élevé, et ensuite, les graphismes ont l'air assez faibles dans l'ensemble...
Perso pour les jeux de strategie, j'ai jeté mon dévolu sur The Settlers, qui , lui est excellent.
Je fait juste partager mon point de vue, je ne dis pas que ce jeu est mauvais pour autant.
Merci pour le test
D'abord, le prix est assez élevé, et ensuite, les graphismes ont l'air assez faibles dans l'ensemble...
Perso pour les jeux de strategie, j'ai jeté mon dévolu sur The Settlers, qui , lui est excellent.
Je fait juste partager mon point de vue, je ne dis pas que ce jeu est mauvais pour autant.
Merci pour le test

-
Solaris40 Gamer Débutant
- Prénom: solaris
[TEST] Command & Conquer
Un grand merci à toi, super test, très complet et très clair ! 

iPhone 3Gs 32G Jailbr0ken
SweetChildO'Mine.
SweetChildO'Mine.
-
electrik-feel Gamer du Dimanche
[TEST] Command & Conquer
Wouah tout les screens que t'a mis :O
J'aime pas ce genre de jeu,et je le trouve pas chères parce que déjà,les jeux connus sont tous a ce prix la,et y'en a qui sont moins bien et plus chères
J'aime pas ce genre de jeu,et je le trouve pas chères parce que déjà,les jeux connus sont tous a ce prix la,et y'en a qui sont moins bien et plus chères

-
zember Gamer Hardcore
[TEST] Command & Conquer
Très bon test, mais pour ce prix, je préfère prendre The Settlers qui est vraiment exeptionnel 
Peu être, si le prix baisse un peu aux alentours de 5€, je le prendrai.

Peu être, si le prix baisse un peu aux alentours de 5€, je le prendrai.
-
Wyrm92 Gamer Averti
[TEST] Command & Conquer
zember Wrote:Wouah tout les screens que t'a mis :O
C'est un jeu, certes vieux, mais connu

Et pour les screens, faut pas s'étonner, c'est un test vraiment complet de notre ami Darknessneo !
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
[TEST] Command & Conquer
je me suis pris le jeu, et j'aime beaucoup 
en effet, notre ami darknessneo n'y va pas doucement sur les screenshots
m'enfin pour se rendre compte, faut bien ça

en effet, notre ami darknessneo n'y va pas doucement sur les screenshots

m'enfin pour se rendre compte, faut bien ça
-
Hell Gamer Argent
[TEST] Command & Conquer
j'ai ce jeu mais jamais testé car il plante au début , j'ai reboot mon iphone pourtant rien n'y fait !mais j'ai aussi des problemes quand je branche mon tel sur itunes pour copier mes photos , le programes de copie windaube plante au millieu de la copie photo.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
[TEST] Command & Conquer
etant fan, je me suis procure ce jeu mais mon iphone quitte le jeu a chaque fois a divers endroit (manque de memoire vive?) je suppose que oui 

Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
[TEST] Command & Conquer
j'aime beaucoup les jeux de stratégie et vraiment c'est un très bon jeu
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
[TEST] Command & Conquer
Nicdouille Wrote:j'ai ce jeu mais jamais testé car il plante au début , j'ai reboot mon iphone pourtant rien n'y fait !mais j'ai aussi des problemes quand je branche mon tel sur itunes pour copier mes photos , le programes de copie windaube plante au millieu de la copie photo.
pour info, moi aussi le jeu plantait lors du lancement d'une partie. J'ai réglé le problème en enlevant le thème de winterboard, un petit reboot de l'iPhone et hop !! Ça marche !!!!!!
-
Darknessneo Gamer Pro
[TEST] Command & Conquer
Tres bon jeu je l'ai telecharger, il a une super interface graphique qui nous rappel grandement les editions pc et playstation! Je ne regrette en aucun cas ce jeu! Je vous le conseil pour les amoureux des alert rouge.

-
Sparta Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1