Forums GAMERGEN
Comme promis, Google distribue le code source d'Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Cela avait été annoncé, Android serait un projet Open Source. C'est maintenant confirmé avec la diffusion libre du code source par Google aux développeurs intéressés.
Lire la news : Comme promis, Google distribue le code source d'Andro
Lire la news : Comme promis, Google distribue le code source d'Andro
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Ça c'est bien. Peut-être que Apple sera poussé à en faire de même.
-
Rob
Gamer Maitre
Vaut mieu pas qu'il en fasse de meme a mon avis, pas d'open source , pas de virus ni de probleme
chez nous apple teste tout et c'est très bien car nous pouvons y aller les yeux fermé...avec le G1 ca ne sera surement pas le cas...et puis il est pô beau
chez nous apple teste tout et c'est très bien car nous pouvons y aller les yeux fermé...avec le G1 ca ne sera surement pas le cas...et puis il est pô beau
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712
Gamer Pro
A toi de faire attention à ton précieux.
-
Rob
Gamer Maitre
spartan118712 Wrote:Vaut mieu pas qu'il en fasse de meme a mon avis, pas d'open source , pas de virus ni de probleme
Quand j'entends des bêtises pareils, ça me rend fou ! Ce n'est pas parce qu'un projet est open source qu'il est plus ouvert aux failles. Certes les hackers on directement de quoi travailler. Mais il en est de même pour tous les développeurs qui s'y intéressent. Les failles sont donc rapidement découvertes, et rapidement corrigées.
A ton avis pourquoi la majorité des serveurs qui te permettent de naviguer sur le web sont sous Linux ? Pour faire jolis peut-être ?
Alors avant de parler, réfléchissons un peu.
- Pahcixam Gamer Débutant
+1 pahcicxam très pertinent et j'ajoute aussi qu'acheter un tel appareil ne dépend pas que de critère d'esthétique
Sony Vaio FE41M ( core duo 1.66Ghz 2Gb de Ram 120Gb DD ) XP/ PSP Fat 4.01-M33/ Itouch 8GB 2.2 jailbreaké
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
Macbook white Core Duo 2.00 Ghz 3Gb de Ram 250 Gb DD // N96 16Gb
Pen spinneur depuis 8 mois
OlegoalO sur youtube
-
legoal
Gamer du Dimanche
peu etre pas mais dans mon cas je juge que l'estetique joue une bonne partie aussi !!!!!
Oh mon joli iphone 3g tu est le plus beau!!!!!lol
Oh mon joli iphone 3g tu est le plus beau!!!!!lol
Psp slim litle 3.90m33-3.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
Wii 3.3E d2ckey +homebrew channel.+- 15jeux originaux.+wiifit.
Iphone 3G.
Xbox360 elite.+- 15 jeux originaux. Ds lite black+linker r4 sdhc.
-
Christ6118.
Gamer Pro
si un codeur s'amuse il pourrai même réussir a mettre android sur iPhone/iTouch ^^
ba pourquoi pas
ba pourquoi pas
iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz
-
iPumba
Gamer Maitre
Dites les gars, ce truc il sert d'exemple pour que l'on puisse créer nos propres app faits en python non? Et dites, les logiciels qu'on nous propose sur le site d'androïd, y'en a un compatible pour windows vista?
-
Godestiny
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tuatini
Ba je suis pas d'accord alors resepecte c'est tout pour moi l'open source c'est la porte ouverte aux hackers...chez apple ils ont trouvé le moyen de laisser bosser les dev sur des apps sans pour autant ouvrir la source de mac os x mobile.
Macbook 2Ghz Unibody
Iphone V1 Jailbreak
Iphone V1 Jailbreak
-
spartan118712
Gamer Pro
salut à tous ouai moi je suis tout à fait d'accord avec toi Pahcixam sur ce point!
et puis de toute façon chez apple il on toujours été radin il ne dévoile jamais rien pour moi windows mobile et android sont bien plus intérésant pour dévelloppé ! moi j'ai un iphone je l'avais pris pour dévellopper dessus mais finalement j'ai laissé tombé j'ai préféré retourné à windows mobile et là je me penche sérieusement sur android qui m'a l'air très prométeur!
Sur ce bonne continuation à tous !
Bien sur faite ceux quil vous plaira chacun fait ces choix et chacun fait des erreurs!
allé bye
@++
et puis de toute façon chez apple il on toujours été radin il ne dévoile jamais rien pour moi windows mobile et android sont bien plus intérésant pour dévelloppé ! moi j'ai un iphone je l'avais pris pour dévellopper dessus mais finalement j'ai laissé tombé j'ai préféré retourné à windows mobile et là je me penche sérieusement sur android qui m'a l'air très prométeur!
Sur ce bonne continuation à tous !
Bien sur faite ceux quil vous plaira chacun fait ces choix et chacun fait des erreurs!
allé bye
@++
- maxvskev01 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1