Forums GAMERGEN

Comment bien charger sa PlayStation Vita selon Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Comment bien charger sa PlayStation Vita selon Sony

Message non lupar dodogeek » 15 Jan 2013, 19:36

Pa s très utile, mais qui sait pour les nouveau utilisateur j'ai toujours charger ma VITA éteinte pour pas abîmés la batterie.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Kokof24 » 15 Jan 2013, 19:44

Code 47 Wrote:
Nokyoto Wrote:Bin oui seuls les attardé mentaux ont acheter une VITA ..

Merci Sony toujours là pour nous rappeler qu'on est tous des con !

Et PSVG aussi puisque qu'ils ont jugés utiles d'en faire une news. :cheesy

En même temps, Sony postant une "nouvelle" vidéo officielle concernant la Vita, je ne vois pas pourquoi PsVitaGen ne s'en ferai pas l'écho (aussi débile soit la vidéo)! (c'est d'ailleurs un peu le sujet de la news, non?, cette futilité de cette vidéo)
Pour le coup, ceux à montrer du doigt c'est Sony (merci de nous prendre pour des jambons!), pas PsVitaGen qui, sur l'action, ne font que rapporter "l'actualité Vita selon Sony".
Ce qui est intéressant dans la news, c'est pas la vidéo en elle-même! C'est le fait que Sony ait cru bon de faire cette vidéo maintenant!
C'est mon point de vue (la news aurait gagnée a être plus cinglante, pour plus de "clareté éditoriale") ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar biboune11 » 15 Jan 2013, 19:57

merci,sony j'etais un peu perdu et grace a vous je peux recharger ma vita
du coup je vend un stcok de piles duracel que j'avais acheté pour la rechargée
(je n'ai jamais trouvé la trappe),merci encore :grin
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AerysTargaryen » 15 Jan 2013, 19:57

C'est un peu bête de critiquer l'utilité de cette vidéo comme si ca les empêchait de faire autre chose à côté :rolleyes

C'est surtout utile pour eux afin de les protéger de choses qu'ils leur semblaient évidentes mais pas vraiment pour certains joueurs qui ont du se plaindre à ce propos, donc pour éviter les procès....
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bidonmouton » 15 Jan 2013, 19:59

Personne pour poster une vidéo expliquant comment regarder la vidéo sony pour recharger sa vita ?
Je suis un peu peaumé pour tout vous dire...
:tongue
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Drag180293_1 » 15 Jan 2013, 20:02

finalfantaisy Wrote:C'est quoi un Chargeur ? :o

:tongue

Et bien visiblement, tu ne sais réellement pas de quoi il s'agit... puisque sur la vidéo en question on parle d'une alimentation... un chargeur c'est pour les pistolets... ou pour recharger une batterie mais sans modifier les proprietés du courant. (Crois-moi, le 220 ne rentre pas dans ta bida)
Après je ne fait que vous recopier hein...

Personnellement je trouve la vidéo globalement inutile, quoique, on apprend tout de même le temps de charge "exacte" mais plus précisément on nous signal exactement que le logo PlayStation doit se trouver face à nous, avec 2 neurones fonctionnel on l'avait déjà deviné, mais ça nous permet également de savoir que l'on peut donc déterminer le sens du branchement même dans le noir, ce qui est plutôt pratique.

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur Drag180293_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sausesoja » 15 Jan 2013, 20:03

Une pub pour charger sa VITA 1 an après la sortie de la console, c'est...original, oui... apparemment, y'a une épidémie qui touche le cerveau chez Sony...

Bref, perso, je joue souvent sur secteur et , dans le cas contraire, je branche dès que j'arrive a 50 %.

Par contre, faut bien avouer qu'avec même un léger contre jour, le logo est pas visible du 1er coup d'oeil.
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bubble_1_1 » 15 Jan 2013, 20:17

Kokof24 Wrote:
Code 47 Wrote:
Nokyoto Wrote:Bin oui seuls les attardé mentaux ont acheter une VITA ..

Merci Sony toujours là pour nous rappeler qu'on est tous des con !

Et PSVG aussi puisque qu'ils ont jugés utiles d'en faire une news. :cheesy

En même temps, Sony postant une "nouvelle" vidéo officielle concernant la Vita, je ne vois pas pourquoi PsVitaGen ne s'en ferai pas l'écho (aussi débile soit la vidéo)! (c'est d'ailleurs un peu le sujet de la news, non?, cette futilité de cette vidéo)
Pour le coup, ceux à montrer du doigt c'est Sony (merci de nous prendre pour des jambons!), pas PsVitaGen qui, sur l'action, ne font que rapporter "l'actualité Vita selon Sony".
Ce qui est intéressant dans la news, c'est pas la vidéo en elle-même! C'est le fait que Sony ait cru bon de faire cette vidéo maintenant!
C'est mon point de vue (la news aurait gagnée a être plus cinglante, pour plus de "clareté éditoriale") ...

De ton point de vue je suis d'accord en effet.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Padkiller » 15 Jan 2013, 20:27

Une vidéo qui aurait trouvée toute son utilité a la sortie de la console.
Si au jour d'aujourd'hui certains decouvrent des choses grace a cette vidéo (mise a part la durée de charge de 2h40) alors c'est que vous êtes probablement perdus.
BAR JAGUARZ
Avatar de l’utilisateur Padkiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vegetossj4 » 15 Jan 2013, 20:52

newger Wrote:oui enfin bon ce ne leur a pas couté grand chose non plus ca leur fait une sorte de pub

Ah, parce qu'un screen d'un jeu Vita attendu par la plupart des fans de Killzone et de FPS ça coûte cher et ça ne leur fait pas de pub, alors que le jeu s'annonce pour être le meilleur FPS de la console et exclusif à celle-ci ?
Après ce n'était qu'un exemple.

newger Wrote:a quoi bon lacher des screen alors qu il vont le presenter avec surement un second trailer en février ? a partir de ce moment il pourront lacher des screens.

Tout simplement pour donner des nouvelles du jeu et rassurer les fans et/ou les probables nouveaux clients.

GamerOfThrone Wrote:C'est un peu bête de critiquer l'utilité de cette vidéo comme si ca les empêchait de faire autre chose à côté :rolleyes

Oui, c'eût été bête s'ils donnaient l'impression de faire autre chose à côté, mais ce n'est pas le cas car la com de Sony est mauvaise.
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tib_1_1 » 15 Jan 2013, 21:56

Sony ferait bien mieux d'améliorer l'autonomie de sa PSVita au lieu de faire des vidéos de démonstration useless

Message non lupar Rasz » 15 Jan 2013, 22:15

En même temps quand je lis sur le net entre autre :
- Les gens qui peuvent claquer 200€ + pour la console mais qui chouinent à payer les jeux derrière même à 10-15€
- Les gens qui ne comprennent pas qu'il faut une CM pour save
- La tonne de pyjamas accumulés sur Vita grâce à CoD...

Bref gros sujet à troll, rendez-vous l'année prochaine pour la vidéo sur la découverte du tactile arrière. :grin
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news