Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Alex
- Pays: France
Re : [TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
Pour une fois je vais être négatif,inutiles d'installer un logiciel l'utilitaire de windows le fait très bien (pour peu que l'on s'en servent correctement) Mais Merci pour le Tutoriel n'empêche.
[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
clic droit sur la carte puis formater c'est pas plus simple 

-
crokette_1_1
c'est peut être plus performant, je veux bien vous croire mais vous n'avez pas expliqué pourquoi c'est dommage!?

-
ROMAnista Gamer Bronze
Cette utilitaire formate votre Carte SD en Fat, de plus, elle l'a formate en profondeur...
En profondeur ?
Oui, elle formate et supprime complètement tous les fichiers de la Carte SD. Cachés ou non...
Et comme tout les utilitaires Windows, le formatage de celui-ci est pourri, tout comme l'utilitaire de défragmentation...
Après à vous de voir, moi j'utilise cet utilitaire... J'ai voulu faire partager.

En profondeur ?
Oui, elle formate et supprime complètement tous les fichiers de la Carte SD. Cachés ou non...
Et comme tout les utilitaires Windows, le formatage de celui-ci est pourri, tout comme l'utilitaire de défragmentation...
Après à vous de voir, moi j'utilise cet utilitaire... J'ai voulu faire partager.

-
True Love Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
AlExOu * True Love Wrote:Après à vous de voir, moi j'utilise cet utilitaire... J'ai voulu faire partager.
oé c'est sympa et merci! c'est juste que perso j'aime bien savoir la différence de fonctionnement, l'amélioration...jvais regarder ça plus en profondeur encore, ce que je voulais savoir en fait.
comme par exemple quand tu parles de la défragmention windows, je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'utilise JKdefag

-
ROMAnista Gamer Bronze
Avant j'utilisais Diskeeper puis je suis passé à 0&0 Defrag, mais c'est payant et j'ai trouvé aussi bien donc...
J'utilise désormais : Auslogics Disk Defrag

J'utilise désormais : Auslogics Disk Defrag

-
True Love Gamer Pro
C"est le même logiciel que j'utilisais au début 

-
Tgames Gamer Pro
Original le tuto !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
c'est un formatage de bas niveau donc ?
-
crokette_1_1
Merci pour ton tuto , mais moi aussi je ne l'installerai pas.
L'utilitaire Windows formate la carte SD correctement et si c'est simple de faire un clik droit puis formater ^^
L'utilitaire Windows formate la carte SD correctement et si c'est simple de faire un clik droit puis formater ^^
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Comment bien formater sa Carte SD ?
AlExOu * True Love Wrote:Cette utilitaire formate votre Carte SD en Fat, de plus, elle l'a formate en profondeur...
En profondeur ?
suffit de savoir sans servir et mettre les bonne option pour ce qu'on veux

Donc dire qu'il est nul , pour toi peut être mais pour moi et beaucoup d'autre on arrive au même résultat mais plus rapidement avec la version de base de windows

Enfin se tuto reste très pratique pour ceux qui savent pas formater
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5