Forums GAMERGEN

[Tuto] Comment faire marcher Device Hook avec son DATEL 4Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

swap ?

Message non lupar cobalt12345 » 25 Juin 2006, 01:08

comment on fait le swap psp éteinte
cobalt12345 Gamer Débutant

datel (news pour curieux!)

Message non lupar garnix » 25 Juin 2006, 14:13

a savoir que j'ai demonter mon datel et une clé usb (drive) 4GO mobidrive storex et ma surprise a ete de taille ! ! !
en effet les petit disque dur sont identique ,ils se detache comme un une compact flash .... la suite ? ...les memory compact flash sont compatible sans risque ,j'ai teste et ca fonctionne bien .
Alors pour ceux qui ont un datel grillé ,remplacé-le par compct flash (8 GO) serait trés interessant car acces disque plus rapide je croit ainsi que la fiabilité par rapport a un disque dur . voila bisous a pspgeneration :D

Message non lupar Darkmaster60_1 » 25 Juin 2006, 14:15

Don tu as un DATEL 8 Go ?
Cool
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Re: swap ?

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Juin 2006, 14:53

cobalt12345 Wrote:comment on fait le swap psp éteinte

Comme détaillé dans la news :-)

Une fois le programme lancé, il plante (à cause du faux ISO)
Met alors ta PSP en veille (un coup rapide sur le bouton power)
Echange la MS contre le datel (swap)
rallume la PSP :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar reckon » 07 Juil 2006, 19:03

il existe une methode pour avoir de la memoire, de 4 Go compatible psp, mais autre que le datel ?

aidez moi s'il vous plait

Message non lupar usher91 » 08 Juil 2006, 13:58

chez moi sa marche pas il reste ploquer sur un ecran noir et s'eteint :(

Evitez! passez à un autre devhook...

Message non lupar river-side » 30 Juil 2006, 15:20

Faites gaffe avec cette façon. Le point faible du datel, c'est pas vraiment sa vitesse, qui elle convient pour le jeu. Mais c'est son connecteur en dummy MS. J'en ai nické un en 3 mois. Le nouveau, je le déconnecte plus, vu que l'ancien avait pris du jeu à force de le sortir-entrer et le contacts ne jouaient plus leur rôle... Heureusement Lik-Sang me l'ont changé...
A bon entendeur,,,
:wink:
Avatar de l’utilisateur river-side

Petit probleme de sauvegarde

Message non lupar NoCn » 04 Aoû 2006, 16:45

Hello,

Je viens de lancer le jeu go soduko en iso via le datel, le seul probleme c'est quand je veux actvier l'auto-sauvegarde il me dit ke 640kb doit etre disponible pour l'activer, hors j'ai 3600 MB de libre, donc impossible pour moi de sauvegarder. D'ou peut venir le probleme, en gros HELP ME, parce que je me vois mal tout recomencer a chaque fois, je viens tiens au courant avec un jeux.

Merci par avance.

Bon, finalement j'ai reussi a faire fonctionner les sauvegardes.

Apres plusieurs test, j'ai fini par formater ma ms ainsi que mon datel, reinstaller tout a bloc.

Parcontre seul chose qui change, je n'ai pas suivi exactement le tuto a la lettre, j'ai donc installer devhook 0.43 full ( non FR ) sur la ms ainsi que sur le datel, au lieu de la version 0.41d full, mes tests avec celui ci se retrouve concluant en effet, mes sauvegardes se font bien, en faisant HOME + L/R on voit bien en bas de la psp le nom du fichier que je vais, si je le veux, charger ( ce qui par ailleurs, je ne voyais pas avec la version 0.41d etant sur le datel et qui de toute facon ne fonctionnait pas ).

Si jamais vous avez pas tout compris, ou si vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contacter :wink: .

Bye bye et merci quand meme pour vos reponses... hum :D
NoCn Gamer Débutant

Salut, ca marche directement !

Message non lupar ani68 » 13 Aoû 2006, 20:26

jai lancé devhook 0.43 full avec mon datel directement et ca marche , le jeu tèsté splinter cel ,plus besoin de 2 mémory
ani68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Gregori_1 » 15 Aoû 2006, 23:25

donc devhook 0.43 prend en charge les datel 4GB :?: Besoin d'une confirmation car le prix a l'air de baisser et m'intéresse énormément :!: (surtout pour partir en vacances!)
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news