Forums GAMERGEN

Comment finira la guerre des consoles ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Message non lupar kyoshiroo » 18 Sep 2007, 21:16

Non arthy, la 360 à un processeur de 3 cœurs.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Message non lupar tib » 18 Sep 2007, 21:18

turbu Wrote:Je reste persuadé qu'il y a une manière de développer sur PS3. Qui fait qu'on pourra atteindre des sommets même avec si peu de RAM.

Et puis le developpeur le dit bien lui... et je pense qu'il sait de quoi il parle car il développe sur next-gen.

Evidemment que les développeurs, professionnels, connaissent leur boulot! Ils leur faut comprendre le plan de la PS3, visiblement un peu difficile...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Darknight974 » 18 Sep 2007, 21:45

complétement d'accord avec ce développeur du fait de ne pas parlé de la console de nintendo car la wii n'est ni plus ni moin qu'une gamecube avec une télécommande -_-' (la raison pour laquelle j'ai arrété d'éspérer qqch d'eux et que je ss venu chez sony. Aprés avoir vu ma psp j'ai été complétemnt convaincu xD et je regrette pas jusqua mtn ^^ )
Image

PS3 60 (300 go) burnout, lbp, etc.... XD
Darknight974 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Message non lupar arthiam » 18 Sep 2007, 21:50

Darknight974 Wrote:la wii n'est ni plus ni moin qu'une gamecube avec une télécommande -_-'

ne l'ecoutez pas, il ment.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 18 Sep 2007, 21:54

Mwé il estpas loin de la verité quand meme lol
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Sep 2007, 21:59

Darknight974 Wrote:complétement d'accord avec ce développeur du fait de ne pas parlé de la console de nintendo car la wii n'est ni plus ni moin qu'une gamecube avec une télécommande -_-' (la raison pour laquelle j'ai arrété d'éspérer qqch d'eux et que je ss venu chez sony. Aprés avoir vu ma psp j'ai été complétemnt convaincu xD et je regrette pas jusqua mtn ^^ )
arthy Wrote:ne l'ecoutez pas, il ment.

ha non, il dis, vrais, nintendo toujours en retard(mais pas dans l'innovation), et puis comme, la gamecube, avait pas de grande qualité, les dev l'ont purement et simplement abandonné, et la Wii, fera le même chemin(ben oui, a par la télécommande, il y a pas grand chose d'innovant), et les dev aurons plus a faire sur les deux console, que que de s'atardé sur une console qui tous le monde le sait, dans 5 ans maxi(et encore je suis gentil)il y aura que nintendo qui alimenterais sa console(c'est a dire 2-3 jeux par mois)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Message non lupar tib » 18 Sep 2007, 22:00

N'empêche que la gamecub avec télécommande emm**de bien Sony et crosoft!!
Nintendo leur à fait un bon "DTC" et en attendant, l'action en bourse de nintendo tourne entre 300 et 400 dollarsUS...
Guerre des next-gen, quand Sony s'étouffe pour 100 USD de baisse et Nintendo qui rigole... ;D
Vous reprendriez bien un peu de San P après votre repas, Mr Sony??
Sony veut des sous maintenant, pas dans 5 ans!!!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Sep 2007, 22:04

tib Wrote:N'empêche que la gamecub avec télécommande emm**de bien Sony et crosoft!!
Nintendo leur à fait un bon "DTC" et en attendant, l'action en bourse de nintendo tourne entre 300 et 400 dollarsUS...
Guerre des next-gen, quand Sony s'étouffe pour 100 USD de baisse et Nintendo qui rigole... ;D
Vous reprendriez bien un peu de San P après votre repas, Mr Sony??
Sony veut des sous maintenant, pas dans 5 ans!!!

tien en parlant de bourse, regarde le lien http://consolewars.free.fr/index.php?info=bourse

tu véra que sony, est pas loins de nintendo, et que la microsoft est très loin deriére en bourse
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 18 Sep 2007, 22:07

vincentpsp2 Wrote:ha non, il dis, vrais, nintendo toujours en retard(mais pas dans l'innovation), et puis comme, la gamecube, avait pas de grande qualité, les dev l'ont purement et simplement abandonné

je ne suis pas d'accord avec toi. que les dev l'ont abandonné certes, mais ce n'est pas parce la console n'avait pas de qualité. il suffit de comparer resident evil 4 sur gamecube et sur ps2...
et j'ai toujours prefere le pad de GC a celui de PS2.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 18 Sep 2007, 22:08

C'etait le seul avantage de la GC ! son pad ! aussi bien que celui de ps2, pas mieux, mais egal
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Comment finira la guerre des consoles ?

Message non lupar seko28 » 18 Sep 2007, 22:10

Non la GC avais les mario, les Zelda, & les 4 manettes !!
seko28 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentpsp2 » 18 Sep 2007, 22:10

c'est vrais que le pad de la gamecube, étais étais bien utilisé(quasiment toute les touche étais utilisé), ok, mais elle a inové dans quoi la gamecube
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news