Forums GAMERGEN
Comment finira la guerre des consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Comment finira la guerre des consoles ?
ha, alors la voila un preuve que les deux console sont totalement différent, mais la PS3 a un grand avantage
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
$ony's PowAaa... 

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Qui en doutait 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
La ps3 gagnera lol, nan je pense que cet "guerre" n'en finira jamais ! 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
ah, le "fameux" problème de la RAM de la PS3.... C'est comme sur pc, t'as beau avoir un super proco', si tuy manque de RAM, ton coeur est bridé... Non?
-
tib Gamer Argent
les playstation seront toujour le meilleur :P
et quand ont regarde ce qui a eu avec microsoft (proces) ces comme si il avait perdu 1242500 d'XBOX 360 (497 millions d'€) ;D et je pense que microsoft va moins concurencer la ps3
et quand ont regarde ce qui a eu avec microsoft (proces) ces comme si il avait perdu 1242500 d'XBOX 360 (497 millions d'€) ;D et je pense que microsoft va moins concurencer la ps3
-
pharell15 Gamer Pro
Re : Re : Comment finira la guerre des consoles ?
tib Wrote:ah, le "fameux" problème de la RAM de la PS3.... C'est comme sur pc, t'as beau avoir un super proco', si tuy manque de RAM, ton coeur est bridé... Non?
C'est pas un problème, c'est juste une approche différente il me semble... Ce qu'il y a c'est que je crois que le Cell est prévu pour gérer plein de trucs, ce qui libère la mémoire. Les devs doivent donc moi faire bosser la RAM, mais par contre ils peuvent se lacher sur le proc

-
turbu Gamer Bronze
enfin attend, c'est pas avec 500 millions(je croie que je vait devenir bill gate, heuuu non, non, non, quesque je dis la^^)que la xbox va moins concurencé, c'est surtous pour windows(un petit conseil pour l'europe: faite 50 procé a microsoft avec 1 milliard d'euro d'amande)
non, vraiment
ben les xboxien^^
je croie pas, mais je pense que sa se sentir pour les chargement, mais je croie pas que sa briderais un jeux
non, vraiment
Jonyjack Wrote:Qui en doutait
ben les xboxien^^
tib Wrote:ah, le "fameux" problème de la RAM de la PS3.... C'est comme sur pc, t'as beau avoir un super proco', si tuy manque de RAM, ton coeur est bridé... Non?
je croie pas, mais je pense que sa se sentir pour les chargement, mais je croie pas que sa briderais un jeux
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
"La mémoire vive sert au stockage des données et des programmes qui sont en cours de traitement. Son contenu s'efface automatiquement à la mise hors tension de l'ordinateur. Il est possible d'accéder à un octet qu'elle contient sans passer par les précédents." (alaide.com).
Vous même, dans vos pc, vous avez au mini 512 voire 1024 Mo de RAM?? La PS3 est plus où moins "multicore" dans le sens de "multitâches", alors, s'il n' a pas beaucoup de RAM, élément tout de même indispensable, je sais pas où va-t-on?
Le Cell, oui, meilleur proco du moment, on est d'accord, mais s'il n'y à pas la RAM qui suit....
Un proco seul, il ne va pas loin, je pense....
Vous même, dans vos pc, vous avez au mini 512 voire 1024 Mo de RAM?? La PS3 est plus où moins "multicore" dans le sens de "multitâches", alors, s'il n' a pas beaucoup de RAM, élément tout de même indispensable, je sais pas où va-t-on?
Le Cell, oui, meilleur proco du moment, on est d'accord, mais s'il n'y à pas la RAM qui suit....
Un proco seul, il ne va pas loin, je pense....
-
tib Gamer Argent
Je reste persuadé qu'il y a une manière de développer sur PS3. Qui fait qu'on pourra atteindre des sommets même avec si peu de RAM.
Et puis le developpeur le dit bien lui... et je pense qu'il sait de quoi il parle car il développe sur next-gen.
Et puis le developpeur le dit bien lui... et je pense qu'il sait de quoi il parle car il développe sur next-gen.
-
turbu Gamer Bronze
a propos du titre.
la guerre des consoles finira dans un enorme bain de dollars dans lequel se vautrera autant sony, microsoft et nintendo, vu l'entrain qu'on met a balancer des sacs de pognons entier sur l'industrie videoludique.
dans tout les cas, les gagnants sont les dealers.
a propos de l'article:
je crois que la xbox a 3 proc avec 2 cores chacun et pas l'inverse.
question: d'ou sort le chiffre 40% de la PS3 utilisé dans la news ? il en est pas fait mention dans les sources.
courageux le dev pour parler anonymement
au moins mark rein qui dit que gears of war utise 30% des ressources de la 360 le fait sans se cacher (meme si c'est p'tet une connerie, il l'assume).
la guerre des consoles finira dans un enorme bain de dollars dans lequel se vautrera autant sony, microsoft et nintendo, vu l'entrain qu'on met a balancer des sacs de pognons entier sur l'industrie videoludique.
dans tout les cas, les gagnants sont les dealers.

a propos de l'article:
je crois que la xbox a 3 proc avec 2 cores chacun et pas l'inverse.
question: d'ou sort le chiffre 40% de la PS3 utilisé dans la news ? il en est pas fait mention dans les sources.
courageux le dev pour parler anonymement

-
arthiam Gamer Hardcore
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5