Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment formater sa Memory Stick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis partant pour le faire bien sur.
A++
Jr
Peut être une tuto pour sauvegarder ces fichiers et rebondir sur Personnal Media Manager aurait ete cool. Ca parait simple mais pas tant que ça pour quelqu'un de nouveau.
Je suis partant pour le faire bien sur.
A++
Jr
-
jamesrandal Gamer du Dimanche
Tuto bien réalisé et parfaitement adapté aux débutants.
Cependant, une chose me tracasse : un débutant est-il censé savoir ce qu'est le XMB ?
Bonne continuation !
Cependant, une chose me tracasse : un débutant est-il censé savoir ce qu'est le XMB ?
Et voilà c'est fini, appuyez sur [rond] pour retourner au XMB
Bonne continuation !
-
sheepolata Gamer Débutant
Je suis d´accord avec vincent83300,
ils sont en grève les news-hunters?
Et puis le coup du CF c´est pour étoffer?
Comme cette news?
Mais franchement, quand j´achète quelque chose, je survole toujours la notice, surtout si je bloque quelque part (comme le formatage d´un (e) memory stick).
ils sont en grève les news-hunters?
Et puis le coup du CF c´est pour étoffer?
Comme cette news?
Mais franchement, quand j´achète quelque chose, je survole toujours la notice, surtout si je bloque quelque part (comme le formatage d´un (e) memory stick).

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut tout le monde , une question interescente à était posé en debut de sujet et ça serait sympas que quelqun y reponde:
Merci d'avance
guilhem Wrote:8O Une question technique et pas idiote : comment t'as fait Ac_k pour prendre un screnshot PENDANT le formatage de la memory stick ?
Je précise : où as tu pu sauvegarder ton screenshot alors que toute la ms s'effacait ?
T'as fait ta capture d'écran quand le formattage était sur le point de se finir ?
Merci d'avance

-
Rachet52 Gamer Pro
Pas d'accord avec la fin du tuto.
Pour avoir "une Memory Stick toute propre" complètement formatée, il faut l'enlever du lecteur et la remettre, après l'avoir formatée depuis le XMB. Certains me dirons que ya pas de différence mais allez-y, comparez vous verrez que c'est vrai, sa marche en tout cas chez moi. Sur ma 1GO, j'ai 853Mo libre quand elle est formatée comme dans le tuto, et 956 quand elle a été retirée et remise.
Pour avoir "une Memory Stick toute propre" complètement formatée, il faut l'enlever du lecteur et la remettre, après l'avoir formatée depuis le XMB. Certains me dirons que ya pas de différence mais allez-y, comparez vous verrez que c'est vrai, sa marche en tout cas chez moi. Sur ma 1GO, j'ai 853Mo libre quand elle est formatée comme dans le tuto, et 956 quand elle a été retirée et remise.
-
Antoetienne