Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment formater sa Memory Stick ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rachet52 Wrote:Salut tout le monde , une question interescente à était posé en debut de sujet et ça serait sympas que quelqun y reponde:guilhem Wrote:8O Une question technique et pas idiote : comment t'as fait Ac_k pour prendre un screnshot PENDANT le formatage de la memory stick ?
Je précise : où as tu pu sauvegarder ton screenshot alors que toute la ms s'effacait ?
T'as fait ta capture d'écran quand le formattage était sur le point de se finir ?
Merci d'avance
+1 Quelqu'un peut répondre Merci 8O
-
S:39 Gamer Maitre
Pfff, moi je trouve ça genial de faire des tuto pour les débutants je suis près à parier que lors de vos première utilisation vous avez plus ou moin chercher à faire ces chose qui vous semble si simple maintenant.........
génial
génial

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Pour gagner encore plus de place sur sa MS le mieux est de formater sa carte via le pc, car les cluster sont pas les meme enfin je connais pas le pourquoi du comment mais ca marche... J'avais dailleurs appris cela sur le forum de pspgen. Il me semble que le gain de place se fait surtout par rapport au aux petits fichiers present dans la MS et qui utilise un peu plus de place si le formatage a eu lieu via la psp. 

-
damix_1_1
damix Wrote:Pour gagner encore plus de place sur sa MS le mieux est de formater sa carte via le pc, car les cluster sont pas les meme enfin je connais pas le pourquoi du comment mais ca marche... J'avais dailleurs appris cela sur le forum de pspgen. Il me semble que le gain de place se fait surtout par rapport au aux petits fichiers present dans la MS et qui utilise un peu plus de place si le formatage a eu lieu via la psp.
ouais ,mais c'est bien de les formater de temps en temps avec la psp, car ca la defragmente en meme temps !
et c'est assez important
edit:
c'est marrant les cfw sortent tjs un dimanche

a parier que pour le 3.80 m33 se sera pareil
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2008, 19:14, édité 1 fois.
-
max-ax Gamer Averti
guilhem Wrote:8O Une question technique et pas idiote : comment t'as fait Ac_k pour prendre un screnshot PENDANT le formatage de la memory stick ?
Je précise : où as tu pu sauvegarder ton screenshot alors que toute la ms s'effacait ?
T'as fait ta capture d'écran quand le formattage était sur le point de se finir ?
Tu prends le screen et tu enlèves la memory stick tout de suite
-
Lumpy26 Gamer Averti
- Pays: France
hé ben, pspgen doit s'ennuyer pour posté un tuto comme ca, c' est un truc de base de la psp, ca doit meme etre dans le manuel, question : a quand le tuto "comment allumé sa psp" ou "comment recharger sa psp"
-
nkaiser973 Gamer du Dimanche
nkaiser973 Wrote:hé ben, pspgen doit s'ennuyer pour posté un tuto comme ca, c' est un truc de base de la psp, ca doit meme etre dans le manuel, question : a quand le tuto "comment allumé sa psp" ou "comment recharger sa psp"
Les administrateurs ont une vie en dehor de l'informatique je te signal.
-
_Sam54
nkaiser973 Wrote:hé ben, pspgen doit s'ennuyer pour posté un tuto comme ca, c' est un truc de base de la psp, ca doit meme etre dans le manuel, question : a quand le tuto "comment allumé sa psp" ou "comment recharger sa psp"
Ou encore le tuto omment appuyer sur les boutons de la PSP
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
razeuski Wrote::( euh soyez un petit peu plus sympa envers les nouveaux utilisateurs de la psp. Parce que y en a qu'ont pas ke ca a foutre de lire le mode d'emploi ...
La flemme n'a pas de limite...
Quand t'as un objet généralement tu lis le mode d'emploi, et puis ce qui est incoérrent dans ce que tu dis, c'est que t'as la flemme de lire un manuel qui est juste a coté de ta psp mais par contre tu vas allumer ton ordi, démarrer internet, aller sur le site de psp gen puis sur le tuto tout ça pour un truc que tu peux faire en ouvrant à la bonne page ? Faudra m'expliquer je comprend pas la logique là...
-
peaceandroock Gamer Averti