youri_1er Wrote:davhuit Wrote:youri_1er Wrote:bonjour a tous,
c'est vraiment simpatique ce que je découvre ce soir avec l'émulationPS1 mais j'ai un soucis!
en effet je suis "a la lettre" le tuto du site et j'ai une erreur récurente lors du lancement de popstation :

je ne trouve pas la solution, j'ai testé different CYGWIN mais rien n'y fait ... que faire?
(l'image est une image clonecd)
T'en as sûrement des anciens sur ton PC ?
Fais une recherche (Menu Démarrer => Recherche => Des fichiers ou des dossiers).
Que voulez-vous rechercher ? => "Tous les fichiers et tous les dossiers"
Une partie ou l'ensemble du nom de fichier => "cygwin*.dll"
Une fois la recherche terminé, tu les effaces tous sauf celui pris sur ce site et placé dans le répertoire de popstation (et tu rebootes, pas sûr que ce soit nécessaire mais si ca foire, tu peux toujours rebooter), ensuite ça devrait fonctionner.
je doute que quelque logiciel que ce soit sur mon pc (fraichement vidé!) aille cherché cygwin1.dll donc je doute que cette solution soit la bonne mais dans le doute ...
edit: j'ai été mauvaise langue, effectivement c'était l'erreur et donc désormé cela fonctionne a la perfection!
a moi FF7 et parasite eve en portable :p
C'était sûr, c'était écrit sur ton image l'erreur

Pour le reste, deux choses :
1) Enfin ce n'est que mon avis, mais dites qu'un jeu ne passe pas que si vous avez fait l'iso du cd original (et que vous l'avez bien fait), les isos qu'on trouvent sur le net sont loins d'être toutes parfaites, et donc ça prête à confusion.
2) Pour les PALS, la solution est très simple. Il suffit d'attendre que la PS3 sorte en France, et que Sony sorte les jeux PAL à la vente. Je doute qu'ils vont se faire chier à remodifier l'ému juste pour l'Europe, surtout vu qu'il est déjà cracké, c'est trop tard, et donc, suffira de refaire une version avec l'émulateur PAL.