Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci les mec pour l'infotoutancarton Wrote:davhuit Wrote:toutancarton Wrote:J'ai une astuce pour Popstation.
Si vous ne souhaitez pas vous trainer un ficher base.pbp de 143Mo, Il vous suffit de:
1)Créer un fichier ISO dummy. Pour cela, renommez un ficher txt vide en dummy.iso.
2) Lancer popstation comme vous le faite d'habitude sur cet iso popstation dummy.iso
3) Vous obtenez alors un joli EBOOT.PBP de 1361Ko que vous pouvez renommé en BASE.PBP en remplacement du gros.
Enjoy!
Non, faut le jeu, même s'il est trouvable facilement.
Car si tu fais ton truc, ça te fait l'erreur suivante : "Cannot open BASE.PBP" et c'est logique (vu qu'il utilise le fichier "BASE.PBP" pour patcher l'iso, et donc, le .exe ne contient pas de quoi patcher les isos de sans, pour être sûr que la personne qui utilise le programme soit bien obligé d'avoir le jeu, et donc officiellement, de l'avoir acheté sur PS3.
Non non, ca marche.
Il faut bien remplacer l'ancien BASE.PBP qui provient de Hot Shots golf 2 par le nouveau que l(on vient de créer. Je pense que tu as retiré BASE.PBP sans renommer l'EBOOT.
L'astuce est basé sur le fair que l'EBOOt contient l'emu & l'iso, donc en mettant un iso vide, il ne reste plus que l'emu, ce qui fait gagner de la place. Il faut par contre toujours garder Keys.bin.
-
Rockylamasse
re bonjour tout le monde !
voila ya une chose que je voulais demander, est ce que quelqu'un pourrait nous faire un pic0 transparent car quand on met un pic0 blanc sans rien sa cache le fond d'ecran avec un gros caré blanc ou ya rien d'ecrit!
voila moi je sais pas faire donc si quelqu'un sais faire un png avec fond transparent s'il pouvait nous le mettre sur le forum sa serait simpas merci.
EDIT : c'est bon j'ai réussi lol
voila ya une chose que je voulais demander, est ce que quelqu'un pourrait nous faire un pic0 transparent car quand on met un pic0 blanc sans rien sa cache le fond d'ecran avec un gros caré blanc ou ya rien d'ecrit!
voila moi je sais pas faire donc si quelqu'un sais faire un png avec fond transparent s'il pouvait nous le mettre sur le forum sa serait simpas merci.
EDIT : c'est bon j'ai réussi lol
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut tout le monde . ba vila quand je fais Démarrer > Exécuter et tapez cmd ,un message d'erreur apparait "cmd n'est pas une application Win32 valide"
je sais pas quoi faire est ce que quelqu un peut m'aider svp!!
je sais pas quoi faire est ce que quelqu un peut m'aider svp!!
-
Cyxalt Gamer Débutant
- Prénom: Ju
Heu une tite question: je fais mes isos avec Alcohol.. quand ils me disent qu'il y a des erreurs, c'est "normal"? (question conne je sais
) puisqu'il y a une case ignorer les erreurs à cocher...donc si on peut les ignorer...
Sinon pour info, Gran Turismo passe! Mais deux soucis:
1- quelques bugs graphiques, mais rien de génant du tout
2- heeeu... il va un peu vite quand même
il est en fullspeed + quelques speed en plus
c'est hard de conduire quand on a une bagnole trop puissante!!

Sinon pour info, Gran Turismo passe! Mais deux soucis:
1- quelques bugs graphiques, mais rien de génant du tout
2- heeeu... il va un peu vite quand même

-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
Noxx Wrote:ceux qui mettent que c'est pas une application valide, allez dans demarer / tous les programmes / accessoires / invite de commadce, c'est pareil.
merci noxx

Dernière édition par alm le 26 Déc 2006, 15:08, édité 1 fois.
-
Cyxalt Gamer Débutant
- Prénom: Ju