Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ALLER une petite vidéo pour ceux qui n'ose pas encore passer a l'acte du firm de DARK_ALEX
http://www.youtube.com/watch?v=b-zbpEgSTV0
Du full speed et encore je dirait meme plus, car les temps de chargement sont quasi 4 fois plus rapide que sur ma console PS1 !
http://www.youtube.com/watch?v=b-zbpEgSTV0
Du full speed et encore je dirait meme plus, car les temps de chargement sont quasi 4 fois plus rapide que sur ma console PS1 !

-
Maurizio_1_1
Jadore le coup du doigt sur l'adresse MAC ^^
Bon moi je vais essayer de qualibrer l'image de FF8
et jvé aussi essayer de modifier les fichier a l'editeur hecadecimal
PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
-
JissB
Mon premier test pas réussi grrrr , j'ai urban chaos , la page de chargement se lance et ensuite écran noir et au bout d'un moment la console s'éteint.
Perso j'etais en 1.50 et je ne regrette pas du tout d'avoir mis cette version, que du bonheur
Perso j'etais en 1.50 et je ne regrette pas du tout d'avoir mis cette version, que du bonheur
-
lanner_1 Gamer Maitre
tu peu aussi remercier les programmeur de chez sony pour avoir réussit le tour de force que tout le monde pensait impossible, faire un émulateur full speed de PS1 sur PSP!JissB Wrote:Jadore le coup du doigt sur l'adresse MAC ^^
d'ailleur la différence de qualité et de vitesse est tel avec les émulateur non officiel que l'on en vien a ce demander si c'est réelement de l'emulation ou si la PSP n'est pas de base compatible PS1 et qu'il ne faut finalement qu'allez fouiller dans le bios de la machine pour faire les liaison necessaire au fonctionnement des jeux!
enfin toujours et il qu'il ne faut pas oublier que sans sony point d'émulation PS1 utilisable et que sans Dark_alex cette émulation couterait bien trop (et oui repayer pour un jeu que l'on a déjà ... )et de plus il faudrait attendre les jeux selon le calendrier sony et donc on ne pourrait avoir ses jeux préféré avant des mois et des mois! (sans parler de l'obligation d'avoir la PS3!)
D'ailleur je pense que D_A ferait bien, aprés ce magnifique coup d'éclat, de se cacher un peu car sony va vouloir sa tête ça c'est certain, ils ne laisserons pas cette histoire perdurer longtemps comme cela! (en même temps sony aurrait vendu son émulateur sans pensé a vendre les jeux un a un jamais il n'aurrait été question de le hacker (enfin pas trop!) alros que la leur politique du "client pigeons" en ennerve tand qu'il se prennent des retours de baton a tout vas dans la tronche!
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
bonjour a tous ! voila j'ai un probleme pour la Conversion du fichier .ISO/BIN/IMG en EBOOT.PBP apparament il faut a partir de ce moment ouvrir l'invité de commande cmd sauf que chez moi cela ne marche pas je fais demarrer -<executer puis je tape cmd et m'indique que cmd n'est pas une application valide alors pouvez vous m'aidez s'il vous plait ou ilya t-il un autre moyen?
-
jeanclark
lanner Wrote:Mon premier test pas réussi grrrr , j'ai urban chaos , la page de chargement se lance et ensuite écran noir et au bout d'un moment la console s'éteint.
J'avais le meme probleme pasque j'avais modifié ma psp avec un utilitaire flash tout a fonctioné a merveille lorsque g downgradé en 1.5 et que je suis revenu ensuite en OE
-
Fusby_1
Alors la c'est rigolo et intéressant : lorsque j'ai créé mon premier eboot.pbp (qui etait plus petit que mon .bin) page noir juste apres le chargement
J'ai recommencé l'operation et pouf le eboot.php était plus gros cette fois ci que mon .bin et la le jeu s'est lancé.
Donc moralité si jamais cela ne fonctionne pas la premiere fois, recréé le eboot avec popstation
J'ai recommencé l'operation et pouf le eboot.php était plus gros cette fois ci que mon .bin et la le jeu s'est lancé.
Donc moralité si jamais cela ne fonctionne pas la premiere fois, recréé le eboot avec popstation

-
lanner_1 Gamer Maitre
Au faite les jeux sont en full screen ou en 4/3 ?
Je pense que pour sony c'etait facile de faire un emulateur puisqu'il avait les sources de la PS1 ^^
Mais bon ce que j'aime pas c'est que ca fait de la pub pour l'autre jeu de golf ^^
Au debut ils devaient se demander chez sony pourquoi un tel succes de se jeu
Je pense que pour sony c'etait facile de faire un emulateur puisqu'il avait les sources de la PS1 ^^
Mais bon ce que j'aime pas c'est que ca fait de la pub pour l'autre jeu de golf ^^
Au debut ils devaient se demander chez sony pourquoi un tel succes de se jeu
-
JissB
j'ai créé un pic0 (480x272) et icon0 (144x80) et j'ai quand même l'erreur suivante :
Je ne vois pas trop ou est le problème ...
EDIT : j'ai pigé c'est pic1 et non pic0
- Code: Select All Code
The addition of sizes of icon0.png + pic0.png + pic1.png is too high.
Please reduce the images.
Je ne vois pas trop ou est le problème ...
EDIT : j'ai pigé c'est pic1 et non pic0

-
lanner_1 Gamer Maitre