JissB Wrote:Jadore le coup du doigt sur l'adresse MAC ^^
Bon moi je vais essayer de qualibrer l'image de FF8
et jvé aussi essayer de modifier les fichier a l'editeur hecadecimal
PS : Mais c'est vrai que c'est du + que full speed !!! Merci sony pour ton manque de protection et merci Dark alex pour savoir fouiller la ou il faut ^^
tu peu aussi remercier les programmeur de chez sony pour avoir réussit le tour de force que tout le monde pensait impossible, faire un émulateur full speed de PS1 sur PSP!
d'ailleur la différence de qualité et de vitesse est tel avec les émulateur non officiel que l'on en vien a ce demander si c'est réelement de l'emulation ou si la PSP n'est pas de base compatible PS1 et qu'il ne faut finalement qu'allez fouiller dans le bios de la machine pour faire les liaison necessaire au fonctionnement des jeux!
enfin toujours et il qu'il ne faut pas oublier que sans sony point d'émulation PS1 utilisable et que sans Dark_alex cette émulation couterait bien trop (et oui repayer pour un jeu que l'on a déjà ... )et de plus il faudrait attendre les jeux selon le calendrier sony et donc on ne pourrait avoir ses jeux préféré avant des mois et des mois! (sans parler de l'obligation d'avoir la PS3!)
D'ailleur je pense que D_A ferait bien, aprés ce magnifique coup d'éclat, de se cacher un peu car sony va vouloir sa tête ça c'est certain, ils ne laisserons pas cette histoire perdurer longtemps comme cela! (en même temps sony aurrait vendu son émulateur sans pensé a vendre les jeux un a un jamais il n'aurrait été question de le hacker (enfin pas trop!) alros que la leur politique du "client pigeons" en ennerve tand qu'il se prennent des retours de baton a tout vas dans la tronche!