Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Cool comme tuto 
Reste plus qu'à fournir le ISO-IMG-BIN vers PBP.bat de Guilouz, qui est beaucoup plus puissant que le popstation.exe seul

Reste plus qu'à fournir le ISO-IMG-BIN vers PBP.bat de Guilouz, qui est beaucoup plus puissant que le popstation.exe seul

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
bien bien
Merci aucun souci si on suis a la lettre ce que tu explique!
et nickel je viens d'essayer DBZ vite fait! et il marche nickel dommage, que les PAL on du mal a passé, enfin, sa reste a tester, car peu etre que ce n'est pas tout les jeux PAL !!
Merci beaucoup l'équipe PSP GEN
et nickel je viens d'essayer DBZ vite fait! et il marche nickel dommage, que les PAL on du mal a passé, enfin, sa reste a tester, car peu etre que ce n'est pas tout les jeux PAL !!
-
Wormers Gamer Averti
probleme
Moi j'ai un probleme avec le 3.02 OE-A, en faite dans le mode recorvery j'ai mit le kernel en mode 1.50 et j'ai placée mes homebrew dans le dossier GAME150 ou dans le dossier GAME et aucun ne veut se lancer (la PSP s'eteind toute seule) j'ai éssayer beaucoup d'homebrew et toujour le même resultat, j'ai placé ces deux dossiers dans le dossier PSP
Je ne c'est pas ou ai-je fait l'erreur, si quelqu'un peut me dire svp ??
Je ne c'est pas ou ai-je fait l'erreur, si quelqu'un peut me dire svp ??
Dernière édition par chiwak le 25 Déc 2006, 21:24, édité 1 fois.
-
Le_Massacreur Gamer Pro
ùWormers Wrote:bien bien
on peut convertir les pal en ntcs mais c est pas trop au point , ca les rend eau mais y a encore un probleme de decalage ^^
Sinon time crisis marche super maiis j arrive pas a config le flingue XD
-
twann Gamer Averti
pour le problème de décalage (par exemple de Final Fantasy 7) allez voir ici
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... age23.html
ils ont bientôt les bons réglages et la barre noire diminue un peu sans régler le logiciel qu'ils donnent
J'espère que j'ai le droit de donner un lien vers un autre forum
http://www.metagames-eu.com/forums/psp/ ... age23.html
ils ont bientôt les bons réglages et la barre noire diminue un peu sans régler le logiciel qu'ils donnent

J'espère que j'ai le droit de donner un lien vers un autre forum

-
darkpit Gamer Maitre