Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar youri1er » 26 Déc 2006, 03:08

bonjour a tous,

c'est vraiment simpatique ce que je découvre ce soir avec l'émulationPS1 mais j'ai un soucis!

en effet je suis "a la lettre" le tuto du site et j'ai une erreur récurente lors du lancement de popstation :

Image

je ne trouve pas la solution, j'ai testé different CYGWIN mais rien n'y fait ... que faire?

(l'image est une image clonecd)
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Kenji16 » 26 Déc 2006, 03:11

télécharge le ici :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cygwin1

et essaye de le placer dans windows/system32 (ou de le remplacer vu que il doit déjà y être)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BuenS_1 » 26 Déc 2006, 03:13

Youri/Tu as bien mis le fichier CYGWIN1.dll dans le dossier popstation à la racine de ton hdd?
C:\popstation\CYGWIN1.dll?
Tu as téléchargé celui disponible sur le site parce que ça fontionne très bien chez moi.

darkflam Wrote:merci buens et merci maeva ! :p

C'est Thibob qui faut remercier moi je m'etais planté dans les dimensions lol ^^

Messagepar maeva22 » 26 Déc 2006, 03:14

je voulais savoir kenji tu penses que je peux mettre direcement en pal le ff 7 ? enfin je le ferais demain matin ^^ au lieu de passer par un patch de traduction ?

Messagepar darkflam » 26 Déc 2006, 03:15

lol merci thibo !! (je vais finir par remercier tout le monde :p ) j'adore ce site :D
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rockylamasse » 26 Déc 2006, 03:16

maeva22 Wrote:tiens pour ta réponse darkflam
il faut mettre des iconses dans le dossier popstation.
Pour les icones il faut que ça soit au format png.
icone doit être au format 144x80 et l'image de fond 480x272 et tu dois les nommer respectivement ico0.png et pic1.png pour que ça fonctionne...
J'oubliais faut qu'ils soient aussi assez leger (pas plus de 20ko pour l'icone) mais la Kenji t'expliquera comment faire Mr. Green car je n'ai pas reussi encore (je n'ai pas le logiciel adequate).
XD dit merci a Buens ;)
sa marche toi moi j'arrive pas j'ai prit les image de kenji et nommer comme il faut et après j'ai crée mon ebot mais sa change rien explique moi toi comment ta fait ?
Avatar de l’utilisateur Rockylamasse

Messagepar maeva22 » 26 Déc 2006, 03:16

oki buens ok ^^

Messagepar Kenji16 » 26 Déc 2006, 03:19

maeva22 Wrote:je voulais savoir kenji tu penses que je peux mettre direcement en pal le ff 7 ? enfin je le ferais demain matin ^^ au lieu de passer par un patch de traduction ?

tu peux le mettre directement en PAL mais il y aura surement des bugs graphiques dans ton jeu (qui sont corrigé si le jeu passe de PAL en NTSC)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar maeva22 » 26 Déc 2006, 03:20

bon moi je vai au dodo bonne nuit a tout le monde ;) bisoux a tout le monde
et merci de m'avoir aidé ce soir :smack:

Messagepar maeva22 » 26 Déc 2006, 03:21

ah ok derniere chose alors kenji ou puis je trouver un patch pour le FF 7 ??

Messagepar dragon59666 » 26 Déc 2006, 03:22

moi dès que j'ai testé j'ai reussi nickel a part que mon jeu passe pas lol alors jai testé direct avec un autre et il passe alors j'pense que Marvel VS Capcom pase pas voila sinon c'est une énorme nouvelle je ne m'y attendais pas avant au moins 4 mois vu que ca avancait pas du tout (les autres dev sont pas terrible ^^ ) et dark alex direct a reussi alors qu'on avez le droit a des betas super lentes c'était pas jouable et la c'est nickel ya parfois des tout petits bug mais i sont pas génant franchement bravo un petit patch pour les pal serait le bien venu ;) mais en attendant j'patch mes isos moi meme en tout cas c'est super !
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar youri1er » 26 Déc 2006, 03:23

BuenS Wrote:Youri/Tu as bien mis le fichier CYGWIN1.dll dans le dossier popstation à la racine de ton hdd?
C:\popstation\CYGWIN1.dll?
Tu as téléchargé celui disponible sur le site parce que ça fontionne très bien chez moi.

darkflam Wrote:merci buens et merci maeva ! :p

C'est Thibob qui faut remercier moi je m'etais planté dans les dimensions lol ^^
j'ai suivit tout le tuto!

donc cigwin1.dll du site, popstation.exe du site également, la tout dans le dossier "c:\Popstation"

tout le reste est également correct, ou tout du moin semble l'être!

que faire?

ps: je suis sous une version modifier de winXP (coccinelle!) ceci aurrai il une incidence?
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news