BuenS Wrote:Toutancarton/Penses tu vraiment qu'il soit necessaire de faire un eboot en dummy?
Car franchement je me sers de l'eboot de Hot Shot et à chaque fois que je créé mon eboot PSX et bien il est plus gros de 2 , 3mo par à rapport à l'iso donc à vrai dire pas grand chose...
Non, ce n'est nécessaire que si l'on veut économiser 143Mo sur son disque ou passer le Base.pbp à un pote sans transporter le gros fichier(bien que ce soit interdit).
En gros le Eboot de hot shots (comme peut-être tous les jeux PSX du PStore, j'ai vérifié avec Crash Bandicoot) contient un emplacement réservé a l'emulateur et un autre à l'iso. Popstation remplace l'iso par celui que l'on veut. Que cet iso soit véritable ou non, ce n'est pas important, c'est pourquoi on peut mettre un dummy.
Mais encore une fois, ce n'est utile que si l'on veut gagner un peu de place. Je ne sais pas si popstation consomme moins de mémoire, a vérifier.
Personnellement je me suis fait mon petit base.pbp de 1300ko en remplaçant les PNG par des génériques.
Autre avantage, il est plus facile de loader 1Mo dans Winhex (pour les sauvegardes) ou dans PSPbrew qu'un fichier de 500Mo 8)
PS: le correcteur orthographique de Firefox est bien pratique.
Edit: Winhex ne charge pas le fichier en mémoire. PSPbrew si.