Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est le dernier MP auquel je répond.
J'espère que tout le monde m'a bien compris, si oui, merci àvous.
Ne posez plus de questions sur le moyen de trouver ces fichiers, ne demandez pas de l'avoir par MP, bref ne PARLONS PAS de ces fichiers.
C'est le dernier MP auquel je répond.
J'espère que tout le monde m'a bien compris, si oui, merci àvous.
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
J'arrive pas à redimensionner les jeux psx sur l'emulateur de meme que j'arrive pas à changer les images.
Est -ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Est -ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
-
devilbouille Gamer Débutant
Merci pour ce superbe tuto mais j'ai un petit soucis j'ai fais mes propres icones dont j'ai reduit la resolution , le problême est que quand j'essayes de faire mon eboot on me dit que les images sont trop grande alors qu'elles font bien 144x88 et 400x272...
Est ce que quelqu'un a reussi à mettre ses icônes?
Est ce que quelqu'un a reussi à mettre ses icônes?
-
BuenS_1
Moi j'ai mis les bonnes resolutions et malgres tout j'ai toujours le droit à ces p#*~@! d' icone de everybody's golf pourquoi?
PS: pourquoi à chaque fois que je veux aller sur une page de ce site sa me met au moins trois fois le message suivant:"Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!" avant de me charger la page?
PS: pourquoi à chaque fois que je veux aller sur une page de ce site sa me met au moins trois fois le message suivant:"Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!" avant de me charger la page?
-
devilbouille Gamer Débutant
Super tuto thibob!
Mais il faut se procurer le hot shots golf 2 et sa a l'air bien chiant et j'ai la flemme !! ^^ donc je vais attendre qu'un pote le fasse et il me le fera 8)
Allez FF7 encore quelque jour et je te retrouve sur console portable !!
Mais il faut se procurer le hot shots golf 2 et sa a l'air bien chiant et j'ai la flemme !! ^^ donc je vais attendre qu'un pote le fasse et il me le fera 8)
Allez FF7 encore quelque jour et je te retrouve sur console portable !!

-
Luffyy Gamer Averti
Parce que le site est surchargé... tout le monde a le même problême je pense d'ailleur depuis 17h que je suis sur le site je n'ai plus poster qu'a peine 3 messages , je craque lol...
Merci Thibob , je viens de rectifier la resolution avec Photofiltre mais ça me met toujours le même message d'erreur , j'ai du mal à saisir...
J'ai fais mes icones avec Microsoft Picture It 2002 et ensuite je reduis la taille avec Photofiltre , je sais pas trop quoi faire ça fait un bon moment que je suis sur ce problême.
Quelqu'un aurait un logiciel à me proposer pour faire ses icones sans repasser par un deuxieme logiciel.
Ne me conseillez pas Photoshop je n'ai pas vraiment envis de dl un logiciel de 250mo et puis Gimp bug chez moi...
Merci!
Merci Thibob , je viens de rectifier la resolution avec Photofiltre mais ça me met toujours le même message d'erreur , j'ai du mal à saisir...
J'ai fais mes icones avec Microsoft Picture It 2002 et ensuite je reduis la taille avec Photofiltre , je sais pas trop quoi faire ça fait un bon moment que je suis sur ce problême.
Quelqu'un aurait un logiciel à me proposer pour faire ses icones sans repasser par un deuxieme logiciel.
Ne me conseillez pas Photoshop je n'ai pas vraiment envis de dl un logiciel de 250mo et puis Gimp bug chez moi...
Merci!
-
BuenS_1
Parce que le site est surchargé... tout le monde a le même problême je pense d'ailleur depuis 17h que je suis sur le site je n'ai plus poster qu'a peine 3 messages , je craque lol...
Mon image pic1.png fait 317ko est ce que la taille du fichier y est pour quelque chose?
Sinon ça me marque ça en fait:
The addition of sizes of icon0.png + pic0.png + pic1.png is too hight.
Please reduce to images
Et voici mes icones:

Sinon est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me proposer pour faire ses icones sans repasser par un deuxieme logiciel.
Ne me conseillez pas Photoshop je n'ai pas vraiment envie de dl un logiciel de 250mo et puis Gimp bug chez moi...
Merci!
Mon image pic1.png fait 317ko est ce que la taille du fichier y est pour quelque chose?
Sinon ça me marque ça en fait:
The addition of sizes of icon0.png + pic0.png + pic1.png is too hight.
Please reduce to images
Et voici mes icones:

Sinon est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me proposer pour faire ses icones sans repasser par un deuxieme logiciel.
Ne me conseillez pas Photoshop je n'ai pas vraiment envie de dl un logiciel de 250mo et puis Gimp bug chez moi...
Merci!

-
BuenS_1