Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rockylamasse » 26 Déc 2006, 00:36

BuenS il y a pas moyen tu mes dit comment faire et remplacer koi pour changer l'image de base stp et les config pour le logiciel stp :cry:
Avatar de l’utilisateur Rockylamasse

jeux ps1 sur psp

Message non lupar martouftouf » 26 Déc 2006, 00:42

c'est cool que que des gens on réussit a griller sony, mais bon je voit pas trop l'interrêt de faire tout ce micmac pour jouer a de vieux de ps1 a l'heure ou on a boucoup mieux sur psp ou autre (xbox360 ou bientot ps3). surtout qu'a force de réussir a leur enlever les sous de la poche, sony n'y verra plus assez de rentabilité et ils vont stoper la psp. et on aura rien gagner surtout qu'au prix que ça coute ça j'aimerai que ça dure assez longtemp pour l'amortir.
martouftouf Gamer Débutant

Re: jeux ps1 sur psp

Message non lupar Bichi » 26 Déc 2006, 00:46

martouftouf Wrote:c'est cool que que des gens on réussit a griller sony, mais bon je voit pas trop l'interrêt de faire tout ce micmac pour jouer a de vieux de ps1 a l'heure ou on a boucoup mieux sur psp ou autre (xbox360 ou bientot ps3). surtout qu'a force de réussir a leur enlever les sous de la poche, sony n'y verra plus assez de rentabilité et ils vont stoper la psp. et on aura rien gagner surtout qu'au prix que ça coute ça j'aimerai que ça dure assez longtemp pour l'amortir.

tu devrai aller te couché il est tard ! :P

franchement y en a desfois ! :roll:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kenji16 » 26 Déc 2006, 00:46

Buens, il faut que tu mettes tes images en mode couleurs indexées dans photoshop (couleur primaire 256), après, une fois en png, elles ont la bonne taille pour passer dans l'eboot :wink:

voici ce que j'ai conçu pour mes eboot :

FF9
Image

Image

FF7
Image

Image

Parasite eve
Image

Image

Castlevania
Image

Image

enjoy :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djyteck_1 » 26 Déc 2006, 00:57

je laisse mon msn si quelqu un pouvait m aider ça serait sympa merci

djyteck@hotmail.com

merci d avance
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar Bichi » 26 Déc 2006, 00:59

merci kenji pour tes images :wink: sa m'évitera de le faire :P
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rockylamasse » 26 Déc 2006, 01:03

kenji tro bien tes imges je vais les prandre mais dit moi je lè mais ou pour que sa marche dsl je suis pas tro fort en se moment lol et pour convertir en ntsc tu fait comment toi tien mon msn ajoute moi stp Khalid.naruto@hotmail.fr

Message non lupar SUPERPSP37 » 26 Déc 2006, 01:09

Salut à tous et Joyeux Noël ;)
Dark_Alex est un gars incroyable !! merci à lui et merci à pspgen, vous êtes toujours fidèles au rendez-vous.

En ce qui me concerne:

Ace combat 2 NTSC (d'origine) Niquel !!!! full speed voir plus vite que sur PS1
TEKKEN 3 NTSC (d'origine)(pareil)

Wipeout 2097 PAL non patché je vais essayer
Le tout sera de trouver les valeurs à mettre pour recentrer l'image.

Je vous tiens au courant.

NB: les graphismes ont meilleure allure car on est sur un petit ecran. De plus, les couleurs sont plus vives. Enfin, aucun problèmes pour les commandes grace au stick analogique qui ajoute des touches.

Quel boulot exceptionnel !
Dernière édition par caddarick le 26 Déc 2006, 01:12, édité 1 fois.
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kenji16 » 26 Déc 2006, 01:11

Rockylamasse Wrote:kenji tro bien tes imges je vais les prandre mais dit moi je lè mais ou pour que sa marche dsl je suis pas tro fort en se moment lol et pour convertir en ntsc tu fait comment toi tien mon msn ajoute moi stp Khalid.naruto@hotmail.fr

tu met les fichiers PIC1.png et ICON0.png dans le dossier ou se trouve l'iso que tu va convertir en pbp tout simplement :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar maeva22 » 26 Déc 2006, 01:17

je voulais dire un grand merci pour ce que vous faites ;)

Message non lupar Rockylamasse » 26 Déc 2006, 01:20

ok merci et pour convertir ... :oops:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news