Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
et sa recomence ...
C' est pareil sur tout les forums de pspgen, chaqun arrive racon sa vie, ses problemes, ce qu' il sait faire, ce qu' il sait pas ... ban OK mais a la fin y a auqune reponce, le forume est plin d question ... moi j' aimerai vous repondre mais dsl, je comprend RIEN mais sur tout, je cherche pas a commprendre a me pren la tete...
by
by
-
ikevin
Gamer du Dimanche
Bonjour
Je suis nouveau et je voulais venir en aide a ceux qui ont les jeux PAL decalé , j'ai trouvé en fouinant un peu un programme intitulé Zapper 2000
disponible http://www.megagames.com/psx/psx_utils_pn_cnv.shtml
sa a marché avec FF7 pal
Bon courage a tous
Je suis nouveau et je voulais venir en aide a ceux qui ont les jeux PAL decalé , j'ai trouvé en fouinant un peu un programme intitulé Zapper 2000
sa a marché avec FF7 pal
Bon courage a tous
-
mimoza
Gamer Débutant
- Pays: France
slt tt le monde ,
juste pour vous dire que final fantasy 9 ne marche pas , le jeu se lance et apres le logo playstation : ecran noir pourtant la ms clignote ...
pourtant j'ai fait exactement la meme manipulation avec metal gear solid et il fonctionne nikel
donc si quequ'un pouvait me dire ce qui se passe ca se serait sympa
merci d'avance ( faites moi signe si quelqu'un arrive a le faire tourner =)
juste pour vous dire que final fantasy 9 ne marche pas , le jeu se lance et apres le logo playstation : ecran noir pourtant la ms clignote ...
pourtant j'ai fait exactement la meme manipulation avec metal gear solid et il fonctionne nikel
donc si quequ'un pouvait me dire ce qui se passe ca se serait sympa
merci d'avance ( faites moi signe si quelqu'un arrive a le faire tourner =)
-
shadow77_1
ca fait à peut pres 3h que je suis dessus et j ai enfin reussi à lancer ff7 sur ma psp.... le bonheur absolue merci psp gen superbe cadeau et merci a thibob pour ce fabuleux tuto
Dernière édition par omar t le 26 Déc 2006, 01:31, édité 1 fois.
-
zullander
Gamer Averti
question
voila tous dabord merci a toute l'equipe de pspgen et a dark alex car grace a vous je suis passer en 2.71 jai donc pu downgrader en 1.50 et maintenant je suis en 3.02 OE-A donc amitier a toute l'equipe voila pour les remerciment
voila ma question sera t'il par la suite de jouer des jeux en pal sans les convertir en ntsc ce qui a lair prise de tête
joyeux noyel a tous
voila ma question sera t'il par la suite de jouer des jeux en pal sans les convertir en ntsc ce qui a lair prise de tête
joyeux noyel a tous
-
vaderto
Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
ok merci et pour convertir ...
http://www.megaupload.com/?d=WCF7F7L0
j'utilise ce petit utilitaire pour convertir mes jeux PAL en NTSC, son gros avantage est qu'il permet de recadrer l'image du jeu à sa guise (eh oui mes jeux sont centrés sur l'écran
1°)tu sélectionne PAL>NTSC en haut
2°)tu choisi le décalage de l'écran de jeu (pour mon ff7 en iso brut dumpé, j'ai mis du 20/0 et il est quasi centré)
3°) tu fais search et sélectionne ton iso
4°) tu enregistre le ZAP files à la fin du scan n'importe où en lui donnant le nom que tu veut
5°)tu cliques sur "apply zap" en bas, tu sélectionne le fichier zap, l'iso sur lequel t'applique le patch (il te demandera si tu veux faire un backup de ton iso auparavant, tu fais à ta guise)
6°)Tadaaa ton jeu est patché en NTSC
edit : grillé par mimo, pas facile quand ça rame
Dernière édition par mdx le 26 Déc 2006, 01:34, édité 1 fois.
-
Kenji16
Gamer Maitre
question
voila tous dabord merci a toute l'equipe de pspgen et a dark alex car grace a vous je suis passer en 2.71 jai donc pu downgrader en 1.50 et maintenant je suis en 3.02 OE-A donc amitier a toute l'equipe voila pour les remerciment
voila ma question sera t'il par la suite possible de jouer des jeux en pal sans les convertir en ntsc ce qui a lair prise de tête
joyeux noyel a tous
voila ma question sera t'il par la suite possible de jouer des jeux en pal sans les convertir en ntsc ce qui a lair prise de tête
joyeux noyel a tous
-
vaderto
Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
ok bein explique moi stp pour final fantasy stp psk j'arrive pas avec les jeux en pal et sa mes fou les boules ...mimo93390 Wrote:Bonjour
sa a marché avec FF7 pal
Bon courage a tous
-
Rockylamasse
bON BEN wipeout 2097 marche, qu'il soit patché ou non. Il palnte au deuxieme loading, comme sur ps1P....c'est bien dommage car j'adore ce jeu....
je vais tenter WIPEOUT 3
je vais tenter WIPEOUT 3
-
SUPERPSP37
Gamer du Dimanche
ok merci bcp pour ton aide je vais faire se sikenji Wrote:ok merci et pour convertir ...
http://www.megaupload.com/?d=WCF7F7L0
j'utilise ce petit utilitaire pour convertir mes jeux PAL en NTSC, son gros avantage est qu'il permet de recadrer l'image du jeu à sa guise (eh oui mes jeux sont centrés sur l'écran)
1°)tu sélectionne PAL>NTSC en haut
2°)tu choisi le décalage de l'écran de jeu (pour mon ff7 en iso brut dumpé, j'ai mis du 20/0 et il est quasi centré)
3°) tu fais search et sélectionne ton iso
4°) tu enregistre le ZAP files à la fin du scan n'importe où en lui donnant le nom que tu veut
5°)tu cliques sur "apply zap" en bas, tu sélectionne le fichier zap, l'iso sur lequel t'applique le patch (il te demandera si tu veux faire un backup de ton iso auparavant, tu fais à ta guise)
6°)Tadaaa ton jeu est patché en NTSC
edit : grillé par mimo, pas facile quand ça rame
-
Rockylamasse