Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y as un truc que je trouve marrant.Quand il y as des news sur les emulaterus ps1 sur psp tous le monde bave....et quan d finallement il sort plus personne ne post ( ou alors pose des questions pour le faire marcher).
Mais bor*** c'est enorme!!!! DA a mis tous le monde d'accord et je tient a dire que c'est enorme ce qu 'il fait en ce moment pour la psp.
Ca reste apparament assez fastidieux pour faire marcher l'emul...mais put** un emlulateru full speed.....incroyable.
Je l'avais dit qu'il vallait mieux attendre que quelqu'un pirate l'officiel,et c'est chose faite.
ENCORE BRAVO!!!!
Aller les gars on peut sortir les ff,chorono cross et xenogears!!
Mais bor*** c'est enorme!!!! DA a mis tous le monde d'accord et je tient a dire que c'est enorme ce qu 'il fait en ce moment pour la psp.
Ca reste apparament assez fastidieux pour faire marcher l'emul...mais put** un emlulateru full speed.....incroyable.
Je l'avais dit qu'il vallait mieux attendre que quelqu'un pirate l'officiel,et c'est chose faite.
ENCORE BRAVO!!!!
Aller les gars on peut sortir les ff,chorono cross et xenogears!!
-
hypnotik06
sI quelqu'un s'ennui et possède WipeOut 2097, ce serait cool de confirmer la mauvaise nouvelle.. à savoir que le jeu plante au second loading.. 
PS: d'une manière générale sur les jeux testés avec succés(ACE COMABT 2 ET TEKKEN 3 tous les deux JAP, j'ai constaté avec plaisir que les loading sont plus rapide sur psp, ce dont on pouvait se douter.

PS: d'une manière générale sur les jeux testés avec succés(ACE COMABT 2 ET TEKKEN 3 tous les deux JAP, j'ai constaté avec plaisir que les loading sont plus rapide sur psp, ce dont on pouvait se douter.
Dernière édition par caddarick le 26 Déc 2006, 02:10, édité 1 fois.
-
SUPERPSP37 Gamer du Dimanche
BuenS Wrote:Sinon Kenji ça centre bien ton convertisseur PAL>NTSC?
Si je met à 20 pour Saga Frontier 2 et Alundra tu penses que le jeu sera centré comme FFVII ou faut'il fouiner les reglage à chaque jeu?
pour ff7, à 20/0 l'image est quasi centré (à 22 elle doit être parfaite je pense), après je sais pas si ça varie pour chaque jeux mais sur ceux que j'ai testé, ils ont tous le même problème de décalage vers le bas donc le même réglage devrait fonctionner je pense
ps : vérifie tes mp buens

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
-
Genki_1_1_1
maeva22 Wrote:kenji c'est une version fr de ff VII que tu as ? c'est pour ma part le meilleur ff que je connaisse ^^
je sais on va dire je suis une fille je n'y connais rien blabla XD mais pour ma part l'histoire m'a beaucoup plus attiré que celle du 9 par exemple si ce n'est qu'il est bien aussi ^^
Tout mes ff sont en fr avec boitiers d'origine et tout (y a que le 9 que j'ai en platinum qui fait un peu tache dans le lot lol) et il fonctionne nikel patché et tout le tralala pour le mettre sur psp donc il devrait pas y avoir de souci
('raaah ff7 dans le train en allant au boulot' ce doux rêve est réalité maintenant^^ thanks D_A tu es un dieu^^)
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Moi aussi je pensais qu'il etait mieux d'attendre l'emu officiel , mais j'etais loin d'imaginer que presque tout les jeux (tous) passent sans broncher.
J'aurai plutôt pensé que Sony faisait un emulateur pour chaque jeu et qu'il aurait été difficile de faire passer d'autres titres que le jeu desitiné à l'emu...
J'avais laché ma PSP ces derniers temps mais là je crois qu'elle va plus me lacher avant longtemps , le temps pour moi de me refaire tout les RPG que j'ai loupé et cette fois ci traduit , merci les team de traduction
et aussi Dark Alex pour son superbe firmware hybride...
Et moi qui jurait que par le 1.50 , je regrette pas ce nouveau firmware.
J'aurai plutôt pensé que Sony faisait un emulateur pour chaque jeu et qu'il aurait été difficile de faire passer d'autres titres que le jeu desitiné à l'emu...
J'avais laché ma PSP ces derniers temps mais là je crois qu'elle va plus me lacher avant longtemps , le temps pour moi de me refaire tout les RPG que j'ai loupé et cette fois ci traduit , merci les team de traduction

et aussi Dark Alex pour son superbe firmware hybride...
Et moi qui jurait que par le 1.50 , je regrette pas ce nouveau firmware.
-
BuenS_1