Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment jouer à ses jeux PSX sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est exact, mais il n'existe pas (à mon idée) de patch fr pour ce jeu. D'ailleurs à part les menus il n'y a pas grand chose à traduire... :p
Je pense que demain je mettrais les png de Ultimate Battle 22 et Final Bout

J'essaierai aussi mes FF :p
-
Genki_1_1_1
maeva22 Wrote:kenji lorsque je lance le jeu sur ma psp ben a met met erreur impossible de lancé le jeu mon jeu est final fantasy 8 ^^
je pense plutot essayer le 7 a la place
et donc kenji tu me conseil de pas prendre en pal mais en autre format ?
puis de mettre un patch ? comment procède tu ?
merci d'avance
mmmh c'est pas normal pour ff8, le mien se lance jusqu'à l'écran playstation puis écran noir (enfin au moins il se lance)
Pour la région PAL ou NTSC, dark alex a prévenu que les NTSC fonctionnait beaucoup mieux (mais le problème est que ce sont des jeux américains ou japonais) donc moi je prend le jeu PAL et je le converti en NTSC avec l'utilitaire que j'ai donné en lien auparavant, j'y explique aussi la marche à suivre

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Maeva/Pour les icones il faut que ça soit au format png.
icone doit être au format 144x80 et l'image de fond 480x272 et tu dois les nommer respectivement ico0.png et pic1.png pour que ça fonctionne...
J'oubliais faut qu'ils soient aussi assez leger (pas plus de 20ko pour l'icone) mais la Kenji t'expliquera comment faire
car je n'ai pas reussi encore (je n'ai pas le logiciel adequate).
Sinon FFVIII est le premier jeu que tu essayes?
J'ai vu sur un site concurrent qu'il fallait mettre en kernel mode pour jouer aux iso PSX (dans les options du recovery) , le truc c'est que j'ai essayé en kernel 1.50 et kernel 3.02 et ca marche tout les deux alors bon
Refais ton iso au pire...
Genki/Oui mais bon j'aime pas le japonnais c'est incomprhenssible pour moi même quand c'est simple
Rockylamasse/Ca arrive , ca arrive , je fouine , je fouine ^^" (c'est tellement le bazard aussi sur mes PC)...
icone doit être au format 144x80 et l'image de fond 480x272 et tu dois les nommer respectivement ico0.png et pic1.png pour que ça fonctionne...
J'oubliais faut qu'ils soient aussi assez leger (pas plus de 20ko pour l'icone) mais la Kenji t'expliquera comment faire

Sinon FFVIII est le premier jeu que tu essayes?
J'ai vu sur un site concurrent qu'il fallait mettre en kernel mode pour jouer aux iso PSX (dans les options du recovery) , le truc c'est que j'ai essayé en kernel 1.50 et kernel 3.02 et ca marche tout les deux alors bon

Refais ton iso au pire...
Genki/Oui mais bon j'aime pas le japonnais c'est incomprhenssible pour moi même quand c'est simple

Rockylamasse/Ca arrive , ca arrive , je fouine , je fouine ^^" (c'est tellement le bazard aussi sur mes PC)...
Dernière édition par JCB600 le 26 Déc 2006, 02:59, édité 7 fois.
-
BuenS_1
Rockylamasse Wrote:bon je suis vraiment désoler de vous avoir fait chier toutes la nuit surtout toi kenji je suis dsl merci a BuenS aussi jatten le patch ^^
t'inquiète ça fait plaisir de filer un coup de pouce surtout pour un cadeau de noël pareil lol
-
Kenji16 Gamer Maitre
salut a tous,
bon ben j'ai reussi a faire passer un jeu sa marche nickel aucun probleme le tuto est super.
il me reste juste une chose a savoir, comment faire exactement les fichiers pour changer l'images de l'eboot ? voila c'est tout ce quil me reste a savoir merci de bien vouloir m'aider ceux qui savent faire.
EDIT: enfait je vois que sa a été regler juste au dessus ! lol
hereusement que j'ai vu le message de maeva juste apres le miens !
bon ben j'ai reussi a faire passer un jeu sa marche nickel aucun probleme le tuto est super.
il me reste juste une chose a savoir, comment faire exactement les fichiers pour changer l'images de l'eboot ? voila c'est tout ce quil me reste a savoir merci de bien vouloir m'aider ceux qui savent faire.
EDIT: enfait je vois que sa a été regler juste au dessus ! lol
hereusement que j'ai vu le message de maeva juste apres le miens !
Dernière édition par kempoka le 26 Déc 2006, 03:04, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
-
maeva22
tiens pour ta réponse darkflam
il faut mettre des iconses dans le dossier popstation.
Pour les icones il faut que ça soit au format png.
J'oubliais faut qu'ils soient aussi assez leger (pas plus de 20ko pour l'icone) mais la Kenji t'expliquera comment faire Mr. Green car je n'ai pas reussi encore (je n'ai pas le logiciel adequate).
XD dit merci a Buens
il faut mettre des iconses dans le dossier popstation.
Pour les icones il faut que ça soit au format png.
J'oubliais faut qu'ils soient aussi assez leger (pas plus de 20ko pour l'icone) mais la Kenji t'expliquera comment faire Mr. Green car je n'ai pas reussi encore (je n'ai pas le logiciel adequate).
XD dit merci a Buens

-
maeva22