Forums GAMERGEN

Comment lire ses backups PS2/PS1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Comment lire ses backups PS2/PS1

Message non lupar Moa Jordan » 21 Mai 2007, 19:54

Interessant pour modifier sa console a moindre coup si les backups PS1/PS2 passent .. Et "all zone" :D

Et le must ca serait que les BackUp de nos jeux BlueRay passent .. Alors là .. ;-D
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar thesamoura » 15 Juin 2007, 00:05

je suis surpris de voir que peu de monde parle de cette technique sur le forum... Je pense que tout le monde attendait de la clarté car c'est dur de bidouiller son joujou si cher  :-\ Enfin allant régulierement sur le forum afterdown j'ai remarqué que cette technique marche bien sur les playstation pal meme avec le firmware 1.80. Pour les interessé allez faire un tour en page 6 :
http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/6/499497
le tuto de ChokDYou en bas de page est très bien fait mais il est en anglais je l'ai a peu près compris mais je ne sait pas si on peut se procuré tou le materiel en france je vais cherché et perso j'ai pas encore trouvé les switch...
Donc si quelqu'un sait où les acheté et puis ca serait telement fabuleux de l'avoir en francais !  ;D
Merci d'avance je suis pres a aidé pr la trad malgré mes lacunes ^^ et je vous tiens au courant si je trouve tout ca dans nos boutiques  :)
thesamoura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam

Re : Re : Comment lire ses backups PS2/PS1

Message non lupar starworld » 15 Juin 2007, 00:36

thes Wrote:je suis surpris de voir que peu de monde parle de cette technique sur le forum... Je pense que tout le monde attendait de la clarté car c'est dur de bidouiller son joujou si cher  :-\ Enfin allant régulierement sur le forum afterdown j'ai remarqué que cette technique marche bien sur les playstation pal meme avec le firmware 1.80. Pour les interessé allez faire un tour en page 6 :
http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/6/499497
le tuto de ChokDYou en bas de page est très bien fait mais il est en anglais je l'ai a peu près compris mais je ne sait pas si on peut se procuré tou le materiel en france je vais cherché et perso j'ai pas encore trouvé les switch...
Donc si quelqu'un sait où les acheté et puis ca serait telement fabuleux de l'avoir en francais !  ;D
Merci d'avance je suis pres a aidé pr la trad malgré mes lacunes ^^ et je vous tiens au courant si je trouve tout ca dans nos boutiques  :)

Super les photo.
Surtout le mod avec ventilateur.

Mais comme beaucoup ici la ps3 est sous garanti pendant 1ans voir 2ans et certain 3ans donc toucher a sa ps3 et perdre cette garanti c'est un choix très dure a prendre surtout avec une console a 600€.

De plus dans quelque mois voir 1 ans il sera peut être possible de le faire sans démonter la console.
;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Comment lire ses backups PS2/PS1

Message non lupar hokutonoken_1 » 15 Juin 2007, 13:09

il suffirait qu il y est une maj qui arrive a empecher cette manip ca serait con de perdre ca garantie!!
vo mieu faire ca ss démontage! ou une simple puce!!
Avatar de l’utilisateur hokutonoken_1

Message non lupar thesamoura » 02 Juil 2007, 14:09

Je viens de le faire hier et depuis rien a déploré ca marche niquel je joue a mon pes préféré patché... ca fait plaisir quand même!

Donc si des membres on des questions n'hésitez pas... Comme par exemple où trouvez l'interrupteur néccessaire, etc...

Je suis en firmware 1.82 sur une ps3 PAL... Donc voila...
thesamoura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam

Re : Re : Comment lire ses backups PS2/PS1

Message non lupar Jason3690_1 » 07 Aoû 2007, 22:38

thes Wrote:Je viens de le faire hier et depuis rien a déploré ca marche niquel je joue a mon pes préféré patché... ca fait plaisir quand même!

Donc si des membres on des questions n'hésitez pas... Comme par exemple où trouvez l'interrupteur néccessaire, etc...

Je suis en firmware 1.82 sur une ps3 PAL... Donc voila...

Fou tu démonte un truc a 600€?
moi j'attend tranquilement un CF ou autre comme sur PSP avant de faire quoi que se soit mais si j'ai bien compris ce tru permet de lire les jeux gravés (comme une PS2 Pucée (oui je conné kedal au langage info donc bakup: ? mdr))
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar planche_1 » 04 Sep 2007, 15:28

quelqu'un a fait les modifs sur sa PS3? moi, je me suis lancé mais je suis bloqué :P
planche_1 Gamer Débutant

Message non lupar planche_1 » 07 Sep 2007, 15:24

up ? ;)
planche_1 Gamer Débutant

Message non lupar jbeul » 07 Sep 2007, 22:24

Si y a bien une betise à faire c'est celle la, parce qu'encore à l'époque de la PS1 avec l'action replay on pensait a des solutions hardware, mais en 2007 je trouve assez invraisemblable de voir des gens capables de faire une telle manipulation alors qu'il existe plus simple et moins dangereux.

Pour info, il suffit de graver ses jeux PS2 avec le bon secteur de boot et ca marche sans démontage de rien du tout, pour les BR c'est exactement la meme chose et pour dire je fait actuellement comme ca pour mes jeux (PS2 uniquement j'vais pas payé 600€ de graveur BR et 25€ par disque en sachant que ca merde une fois sur 2 ^^, oui parce que les graveur BR du marché ne sont surement pas capables de graver correctement encore maintenant, déjà les DVD j'ai déboursé bien cher mon graveur lol). Bien sur tout marche, backups, PAL ou NTSC, par contre il vous faut impérativement copier le jeu depuis un original, et pas un téléchargement donc moi je m'en sert que pour lire mes jeux PAL.

Et puis cher les DVD doubles couche ^^ mais toujours moins cher qu'une PS3, parce que la j'ai vu un peu les manips.....bah j'ai pas tout compris la lol, en plus je suis persuadé qu'après cette manipulation effectuée, même si ca marche, vous aurez enlevé au moins 50% de vie à votre lecteur, déjà que chez sony leur lecteur ne font pas long feu alors la ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar planche_1 » 10 Sep 2007, 09:04

donc si j'ai bien compris, si je peux lancer un backup de jeux PS2 graver copier avec clone DVD ? dont j'ai l'original mais rayer  :'(
planche_1 Gamer Débutant

Message non lupar jbeul » 10 Sep 2007, 12:53

s'il est trop rayer il passera pas.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar planche_1 » 10 Sep 2007, 13:26

je n'ai pas été clair  :D, quand je l'ai acheté neuf, par habithude, j'en ai fait une copie de sauvegarde, cela passera-t-il sur ma PS3 ?
planche_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news