Forums GAMERGEN
Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes
Lire la news : Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques
Le desimlock est bien gratuit après 3 ou 6 mois, quelque soit l'opérateur; c'est bien ça ?
J'essaye de trouve ravec Universal Mobile (Bouygues), mais je trouve pas. Il y a bien "paramètres du mobile" mais comme par hasard le suite est indisponible...
J'essaye de trouve ravec Universal Mobile (Bouygues), mais je trouve pas. Il y a bien "paramètres du mobile" mais comme par hasard le suite est indisponible...
-
KillerMapper Gamer Maitre
Le désimlockage est gratuit après 3 mois. 

-
Totty Ancien
il y a une erreur dans le numéro de téléphone pour la demande de RIO, c'est le 3179 et pas le 3197.
-
belive33 Gamer Débutant
- Prénom: Bertrand
Bon pour les clients UM faut appeler Bouygues visiblement, il n'y a rien sur leur site (à Universal Mobile), donc faire comme dit dans la news. Je tente ça demain.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Comme le souligne Belive, le numero est le 3179 tout opérateur confondu.
Un SMS est envoyé à l'abonné avec sa date de fin d'engagement ainsi que le numéro RIO indispensable pour la portabilité
Un SMS est envoyé à l'abonné avec sa date de fin d'engagement ainsi que le numéro RIO indispensable pour la portabilité
-
ajja17r Gamer Pro
L'article est très bien fait mais la manip de désimlock pour l'iphone ne peut se faire en ligne chez les operateurs. Il faut passer par le service client et demander le déblocage (qui sera transmis à Apple puis communiqué par mail).
-
Metallian Gamer Débutant
J'ai récemment désimlocké mon iPhone 4 chez Bouygues, j'ai été étonné de la rapidité : l'appel terminé avec le service client, l'iPhone était déjà désimlocké, pas de restauration, rien.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Salut,
Perso j'ai réussi à m'inscrire mercredi après midi avec la conservation du numéro (j'étais chez SFR, plus engagé), le soir vers 18h j'ai reçu ce mail :
Bonjour XXXXX
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
_____________________________________________________________________________________________
Date : 2012-01-11 14:38:33
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
_____________________________________________________________________________________________
Votre adresse de facturation :
XXXXX
XXXXX
XXXXX
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
Depuis plus rien, pas de mail, pas de SMS. Quelqu'un d'autre s'est inscrit et est dans ce cas ou vous en êtes à un stade plus avancé ?
Merci
Perso j'ai réussi à m'inscrire mercredi après midi avec la conservation du numéro (j'étais chez SFR, plus engagé), le soir vers 18h j'ai reçu ce mail :
Bonjour XXXXX
Objet : Commande Forfait Mobile Free
Bienvenue chez Free Mobile !
Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/
Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande :
Date : 2012-01-11 14:38:33
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire
Votre adresse de facturation :
XXXXX
XXXXX
XXXXX
Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.
L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance
Depuis plus rien, pas de mail, pas de SMS. Quelqu'un d'autre s'est inscrit et est dans ce cas ou vous en êtes à un stade plus avancé ?
Merci

-
Skimax Gamer Averti
-
yogui Gamer Hardcore
je suis passer par le site free mobile il y a 2 ou 3 jours la souscription a été vraiment rapide et pas beaucoup de renseignements a fournir quand j'ai valider ma souscription j'ai reçu un mail sur ma boite free disant que j'allais recevoir dans les prochaines heures mes identifiants free pour pouvoir me connecter a leur site mobile et ainsi choisir un téléphone mais je n'est toujours pas reçu ce mail après plusieurs jours et je n'est pas reçu non plus le sms de orange confirmant ma résiliation est-ce normal ?
-
sony92 Gamer Pro
sony92 Wrote:je suis passer par le site free mobile il y a 2 ou 3 jours la souscription a été vraiment rapide et pas beaucoup de renseignements a fournir quand j'ai valider ma souscription j'ai reçu un mail sur ma boite free disant que j'allais recevoir dans les prochaines heures mes identifiants free pour pouvoir me connecter a leur site mobile et ainsi choisir un téléphone mais je n'est toujours pas reçu ce mail après plusieurs jours et je n'est pas reçu non plus le sms de orange confirmant ma résiliation est-ce normal ?
Ben regarde mon message au dessus du tien, je suis dans le même cas...
Sinon sur le site free mobile la page "mon compte" est toujours inaccessible.
-
Skimax Gamer Averti
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4