Forums GAMERGEN
Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques étapes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon sur le site free mobile la page "mon compte" est toujours inaccessible.
oui chez moi aussi je pense les appeler pour tiré sa un peu au clair parceque c'est un peu inquiétant quand même
-
sony92 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Comment passer chez l'opérateur Free Mobile en quelques
idem que vous.
j'ai essayer toute la matinée pour les avoir est impossible de les joindres.
j'ai essayer toute la matinée pour les avoir est impossible de les joindres.
-
schumi27 Gamer Débutant
Je viens de les avoir au téléphone au 3244, ils m'ont dit qu'il est normal que je n'ai pas reçu mes identifiants et mot de passe et que je devrai les recevoir d'ici lundi. On m'a également dit qu'il y a 1 délai d'une semaine pour recevoir la carte sim.
Par contre je pense que je suis tombé sur un polio parce qu'il m'a dit qu'au niveau administratif c'était à moi de m'occuper de la résiliation auprès de SFR alors que je ne suis plus engagé auprès de SFR et que j'ai transmis mon RIO.
Par contre je pense que je suis tombé sur un polio parce qu'il m'a dit qu'au niveau administratif c'était à moi de m'occuper de la résiliation auprès de SFR alors que je ne suis plus engagé auprès de SFR et que j'ai transmis mon RIO.
-
Skimax Gamer Averti
Bonjour , alors voilà je souhaite désirer passer avec free mobile , mais je suis toujours engagé chez Univeral Mobile ( engagé pour 24 mois mais il me reste 5mois à liquider je vais donc payer le quart de ce qu'il reste à payer grâce à la loi Chatel ) ma question est : dois-je m'occuper de la résiliation de mon forfait Universal Mobile , sachant que je souhaite garder le même numéro si possible , ou bien free s'en occupe et les frais de résiliation seront ajoutés au prochain prélèvement de mon opérateur actuel ?
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
-
Nesyou034_1
Silver Wrote:J'ai récemment désimlocké mon iPhone 4 chez Bouygues, j'ai été étonné de la rapidité : l'appel terminé avec le service client, l'iPhone était déjà désimlocké, pas de restauration, rien.
Est ce que tu as du faire une synchro avec itunes ou autre manip pour le débloquer ou tu n'a rien fait ?
Parce que sfr m'annonce que je dois attendre leur sms et ensuite je dois synchroniser/sauvegarder mon iphone et ensuite il faut le restaurer pour que le desimlockage prenne effet sinon ça passe pas.
Bizarre que ça ne soit pas le même système que chez bouygues

GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho Gamer Maitre
Nesyou034 Wrote:Bonjour , alors voilà je souhaite désirer passer avec free mobile , mais je suis toujours engagé chez Univeral Mobile ( engagé pour 24 mois mais il me reste 5mois à liquider je vais donc payer le quart de ce qu'il reste à payer grâce à la loi Chatel ) ma question est : dois-je m'occuper de la résiliation de mon forfait Universal Mobile , sachant que je souhaite garder le même numéro si possible , ou bien free s'en occupe et les frais de résiliation seront ajoutés au prochain prélèvement de mon opérateur actuel ?
Merci de vos réponses .
tient jette un oeil la

http://mobile.free.fr/faq-vous-souhaite ... umero.html
-
sony92 Gamer Pro
J'espère recevoir la carte sim demain 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
-
Skimax Gamer Averti
Pareil, sauf qu'au début j'avais un message d'erreur en rouge, après quelque essaye j'ai eu un message en vert avec un beau mail avec mes identifiants...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
T'es aussi à l'étape 2 dans l'espace abonné ?
-
Skimax Gamer Averti
Oui, étape deux, moi qui pensais la recevoir demain
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Tout d'abord merci sony92 de ta réponse
, ce lien m'aide beaucoup mais cependant il ne me dit pas comment faire dans mon cas , je suis engagé pour 4mois encore et il va falloir que je paye le quart de la somme de ces 4mois grâce à la loi Chatel , et là je sais pas si c'est toujours free qui s'occupe de la résiliation et me facturera la note ensuite ou si je dois m'en occuper ^^

-
Nesyou034_1
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4