Je vois que les Français n'ont pas énormément de chance pour revendre leurs anciens jeux

C'est vrai qu'Ebay est bien mais faut pas oublier qu'il faut payer les frais d'insertion et de vente aussi donc on y perd assez bien au final. Comme bon exemple je vais citer le magasin où je vais (à Namur en Belgique ^^). En fait le truc c'est que quand on veut revendre un ancien jeu on va donc au magasin (logique ^^) et là on dit donc qu'on veux vendre le jeu et c'est là que vient l'astuce, c'est NOUS qui fixons le prix qu'on veux vendre le jeu, le magasin le met en vente pour nous avec les autres jeux d'occasions et on à un ticket correspondant au jeu mit en vente. Une fois le jeu vendu le magasin garde l'argent du jeu qu'on à vendu mais nous on à la valeur du jeu en bon d'achat (via le ticket qu'il nous à remit quand on est venu mettre le jeu en vente) sur n'importe quoi qui soit neuf dans le magasin. Les seuls inconvénients c'est que le bon n'est valable qu'un an (même si c'est largement assez ^^) et qu'on est obliger d'attendre que notre jeu soit vendu pour profiter du bon d'achat.
M'enfin c'est quand même très bien, surtout qu'il vend les jeux en moyenne 5 à 10€ moins cher qu'en grand magasins (j'ai eu GH III avec la guitare pour 89€ à la place de 100 pour donner un exemple), et si à ça on rajoute les bons d'achat qu'on a on peut avoir le jeu neuf pour 25-30 €