Forums GAMERGEN

[Dossier] Comment payer vos jeux ps3 moins cher ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [Dossier] Comment payer vos jeux ps3 moins cher ?

Message non lupar guesh_1 » 22 Sep 2008, 19:55

Moi j'ai une question, ça concerne le jeu en réseau avec les jeux PS3 US, ça marche comment? tout à fait normalement, ou il faut un compte US?

Je pense particulièrement à acheter PES2009, je l'ai trouvé à 35€ environ en pré-commande.

Si quelqu'un sait, merci.
guesh_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar deldel_1 » 22 Sep 2008, 21:38

ouaip, bon dossier, mais dossier brulant !!!
car 70 euros c'est pas rien, alors pour ma part c'est tout sur ebay, on arrive à faire de super affaires, hier j'ai eu GT5 prologue pour 13,01 euros et virtua tennis 3 pour 20,60 euros.
Certes c'est pas des jeux récents, mais 30 euros les 2 jeux au lieu d'un seul platinium, quand on débutes sur ps3 c'est toujours bon à prendre  ;D
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mica93 » 22 Sep 2008, 22:13

Très bon dossier, merci et bravo ! ;) :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Re : Re : Re : [Dossier] Comment payer vos jeux ps3 moins cher ?

Message non lupar narusu_1 » 23 Sep 2008, 00:10

princedelu Wrote:Yesasia, ils font transiter leurs marchandises de Hong Kong jusqu'en Allemagne (pour l'europe) et les colis sont postés de l'allemagne donc aucun risque de douane.
D'ailleurs il faut mieux prendre yesasia que playasia, car avec ce dernier on se prend facielement la douane

oki donc le colis (les jeux) peuvent le commander et venir en france sans avoir aucun probleme c bien ca?

le probleme c'est que il ont mi ca
c'est pas tres grave? il peux nous livree quand meme ?

This product will not be shipped to Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, France Metropolitan, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia (Slovak Republic), Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.
Dernière édition par chonkal le 23 Sep 2008, 01:06, édité 1 fois.
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 23 Sep 2008, 12:17

sinon il ya les magasin comme cash express ou cash converters j'ai été a cash converter ce matin et il y avait mgs 4 pour 40 euros,race driver grid pour 50 euros et plein d'autre bref sa vaut le coup
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2008, 12:49, édité 1 fois.
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake34 » 23 Sep 2008, 17:29

petite question je voudrai me commander silent hill mais j'arrive pas a trouver le dos de la jaquette pour voir si ya la version fr si quelqu un a des info je suis preneur merci
Image
snake34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerome

Message non lupar Kayf » 23 Sep 2008, 18:10

J'ai pas piger comment on peut recevoir des jeux US si c'est que pour l'Amérique?? (question mal dite)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Dossier] Comment payer vos jeux ps3 moins cher ?

Message non lupar ADVISORY974 » 24 Sep 2008, 11:00

Kayf Wrote:J'ai pas piger comment on peut recevoir des jeux US si c'est que pour l'Amérique?? (question mal dite)

Tu les fait importer tout simplement ( réponse mal faite ?!  )
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guill1977 » 24 Sep 2008, 15:54

Salut
je crois que vous pourriez rajouter un site comme trocmania, c'est un site d'échange de jeux moyennant un abonnement (3 formules), vous faites une liste de souhaits (modifiable bien sur en fonction des sorties et des nouveautés) et la société vous envoi le jeu sous 48h + une enveloppe affranchie  ;) pour leur retourner une fois que vous en avez marre du jeu ou que vous l'avez fini, c'est vraiment rentable. Allez faire un tour sur leur site et vous verrez ...
En gros je paie 10 euros / mois (ce qui me donne le droit à un échange mensuel) : j'ai déjà fini ou eu en ma possession MGS 4, Soulcalibur, Beijing 2008, RainbowSix Vegas 1 et 2, Bad Compagny, Gran Turismo prologue, etc j'en oublie surement,
j'étais adepte de l'occaz sur ebay, priceminister, scoregame et d'autre mais là je trouve vraiment le système trocmania excellent! je vous le recommande.

PS : pour le premier jeu pas la peine d'en envoyer un des votre, c'est ça qui est cool ... juste une inscription en ligne, vous payez votre abonnement, puis faites votre liste de souhait et hop il vous envoie le jeu. De plus pas de frais de résiliation si vous trouvez le truc nul, que demande le peuple !
guill1977 Gamer Débutant

Message non lupar xenom00 » 24 Sep 2008, 18:21

salut tout le monde, j'ai aussi un autre site ou je fais beaucoup d'affaires c'est leboncoin.fr  c'est un site entre particulier gratuit pour y acheter et revendre vos anciens jeux le principe c'est simple    tu vois les annonces et si une te plais ta direct le numéro du mec ; conseil privilégiez les annonces dans votre departement voir dans votre ville comme ca les transactions serons en mais propre et vous pouvez voir le produit avant d'acheter ya même possibilité de négocier le prix . ;)

exemple : j'ai eu ma ps3 garantie + assassin creed a sa sortie a 300 euros , formula one a 15 euros  ou aussi GTA 4 a 30 euros .
xenom00 Gamer Débutant

Message non lupar narusu_1 » 24 Sep 2008, 23:34

si non pour ce site leur produits peut arriver en france ou pas ?

est ce que il ya des gens qui ont deja esseyer de faire ses commande sur ce site?

www.yesasia.com
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [Dossier] Comment payer vos jeux ps3 moins cher ?

Message non lupar princedelu_1_1 » 25 Sep 2008, 11:04

narusu Wrote:si non pour ce site leur produits peut arriver en france ou pas ?

est ce que il ya des gens qui ont deja esseyer de faire ses commande sur ce site?

www.yesasia.com

oui je commande souvent sur ce site (depuis 5 ans) jamais de problemes, frais de ports gratuits pour la France !
A recommander, livraison en 7-10 jours en France.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news