Forums GAMERGEN

Comment peut-on bien assurer son iPhone ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Darkmaster60 » 19 Fév 2010, 23:43

Delshen Wrote:C'est amusant de voir que personne n'est jamais content,tout le monde dit que les assurances proposées en France sont pourris...
Personnellement, le magasin Boulanger où j'ai acheté mon iPod m'a proposé une assurance stipulant que si l'appareil subissait des détériorations physiques, il était réparé si la réparations ne nécessitait pas grand chose, ou bien échangé contre un neuf.
Et j'ai eu confirmation de la part de quelqu'un ayant cassé l'écran de la vitre en le cognant dans l'angle d'une table, que son iPod a été échangé contre un neuf dès qu'il avait demandé à faire jouer l'assurance. Et tout ça pour 30€/an :P
A noter que c'est une assurance casse ET vol.

Bref, c'est inutile de toujours se plaindre, des assurances très correctes existent même en France. :D

Ou pas.

Simple, mon pote à cassé son écran d'iphone (Avec Assurance chez Boulanger). Ils ont pas voulu lui échanger (pour une raison inconnue), on a du faire expertiser le téléphone par l'assurance pour qu'ils puissent l'échanger.. (Oui oui chez la Macif, on a le droit de faire appel à un expert gratuitement).
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Vrgldrn » 20 Fév 2010, 12:49

Quand j'ai acheté mon iPhone 3G S 16 Go au debut de l'année (mi janvier) chez Internity et avec un forfait Bouygues Telecom, j'ai été obligé de payer une assurance de 10€/mois pendant 1 an pour garantir mon iPhone pendant 2 ans. Seulement je n'avait pas le choix de prendre ou pas l'assurance, quelque soit l'opérateur, et je ne souhaitais pas la prendre en fin de compte je l'ai prise pour avoir le precieux, mais je ne comprends pas pourquoi est-elle obligatoire ??? Surtout que mes proches qui ont un iPhone 3G n'ont pas eu à payer cette assurance ... Mais elle garantit contre tous les accidents. Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ... Merci
iTouch 2G 8 Giga Jailbreaké 3.0
iPhone 3G S 16 Giga Jailbreaké 3.1.2
MacBookPro G4 20"
PSP Black 1ere Génération Crackée
Vrgldrn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60 » 20 Fév 2010, 14:05

On t'as menti, tu n'es pas obligé de souscrire une assurance pour acheter un iphone..
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ToinePodamus » 21 Fév 2010, 13:07

Ce qui me désole le plus, c'est l'état des iPhones sur les photos :o
RIP...
ToinePodamus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news