Forums GAMERGEN
Comment réagir si votre iPhone tombe dans l'eau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Yellowsafetyjack, petit Chanceux ! Aucun de mes mobiles sont tombés a l'eau pour le moment

-
Munsch Gamer du Dimanche
Mon 2G est tombé dans une baignoire pleine d'eau pendant que je regardais une vidéo sur youtube.
J'ai éteint mon iPhone et je l'ai mis dans du riz.
J'ai attendu une nuit, je l'ai branché a mon ordi, il ne s'allumait pas !
J'ai fait environ 8 fois Home + Power branché a l'ordi, et la MIRACLE ! Il c'est allumé !
Mais bon l'écran était tout moche
Au fil du temps il a retrouvé "ses couleurs" normales
Mais mon ancien portable c'est pris 2 litres de Fanta, il a survécu mais après il a fait une surchauffe !
Ce que je conseille c'est de faire une réserve de riz au cas ou !
J'ai éteint mon iPhone et je l'ai mis dans du riz.
J'ai attendu une nuit, je l'ai branché a mon ordi, il ne s'allumait pas !
J'ai fait environ 8 fois Home + Power branché a l'ordi, et la MIRACLE ! Il c'est allumé !
Mais bon l'écran était tout moche

Au fil du temps il a retrouvé "ses couleurs" normales

Mais mon ancien portable c'est pris 2 litres de Fanta, il a survécu mais après il a fait une surchauffe !
Ce que je conseille c'est de faire une réserve de riz au cas ou !
ipod Touch 4 4.1
iPhone 4 Black + iPhone 3G Black 3.1.3
PS3 slim 160 GO
Gamecenter: MisterGaby ; PSN: PigeonCanard
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
- Pays: France
Trop cool maintenant j'aurai plus peur que mon Ipod tombe a l'eau.

Itouch 8go 2gMC Jailbreaké en 4.0!!!
-
drek96 Gamer Débutant
merci pour le topic, petite question ca fonctionne avec tous les portables ou juste l'iphone ? (non pas que j'ai envie de faire prendre un bain à mon iphone , mais j'ai un samsung qui a pris un bain d'eau de mer il y a deux ans de ca et j'ai fait la grosse bourde de remettre le portable en charge après l'avoir essuyé.)
-
saeba Gamer Débutant
saeba Wrote:merci pour le topic, petite question ca fonctionne avec tous les portables ou juste l'iphone ? (non pas que j'ai envie de faire prendre un bain à mon iphone , mais j'ai un samsung qui a pris un bain d'eau de mer il y a deux ans de ca et j'ai fait la grosse bourde de remettre le portable en charge après l'avoir essuyé.)
Le riz fonctionne avec tout

ipod Touch 4 4.1
PS3 slim 160 GO
PS3 slim 160 GO
-
MisterGaby Gamer Pro
bonjour mon iphone a fais un saut ds la piscine !g fais comme dis ds le tuto on va dire qu il est sauvé seul chose le bouton home ne fonctionne plus donc retour ds le riz !!!si vous avez des idees ,,, merci
-
neojulius Gamer Débutant
mon iphone est rester dehort toute la nuit et il a plu toute
bonjour a tout le monde et je remercie d avance ce qui pour on m aider
voila j ai involontairement fait tomber mon téléphone par terre il est rester dehors toute la nuit et deviner il a plu toute la nuit j ai encore la chance de l'avoir retrouver le lendemain matin alors que j'habite en vile
j ai donc pas suivie la procédure de ce tuto car je ne l avait pas vue avant j'ai démonter le cache derrière et je les fait sécher avec une lampe de bureau bon sa marche pas trop mal mais j ai un soucie au niveau de l appareil photo a j oubliais c est un i phone 4
donc j ai un problème au niveau de l appareil photo je peux prendre des photo avec mes l appareil de devants ne marche plus je ne peux donc plus me service du face time bien embêtant quand on a un i phone 4 donc je je lance l appareil photo je peux faire des photo mais des que je tourne pour me servir de celle de devant
la l appareil photo est bloquer
alors je vais dans mes réglage je fait réinitialiser tout les réglage et la tout fonctionne sauf la camera du face time si je la lance sa beuge sa me soule
je les envoyer cher apple mais il on vu qu il avait prix l eau alors il mon dit qu il pouvait me le reparer mais que cela me coutera 211e et j ai bien trouver des site sur le net pour me le faire reparer mais faut l envoyer.
Un peu peur de pas le revoir
le gat me dit qu'il faut que je lui envois avec mon identifiant i tune il me dit qu'il va changer des pastille blanche ou rouge dedans et qu'il va le passer en garantie et apple ne verra que du feu et qu'il vont le changer pour un neuf et il me demande 100e si sa fonctionne et zéro si sa passe pas voila y a t'il d autre solution a me proposer que ferrer vous des conseil svp je suis désespérer iphone casser ps3 qui me lâche dans la même semaine je suis dégouter merci a ce qui aurron prie le ten de lire ce tuto merci beaucoup et excuser pour les faute je suis très nul en orthographe
voila j ai involontairement fait tomber mon téléphone par terre il est rester dehors toute la nuit et deviner il a plu toute la nuit j ai encore la chance de l'avoir retrouver le lendemain matin alors que j'habite en vile
j ai donc pas suivie la procédure de ce tuto car je ne l avait pas vue avant j'ai démonter le cache derrière et je les fait sécher avec une lampe de bureau bon sa marche pas trop mal mais j ai un soucie au niveau de l appareil photo a j oubliais c est un i phone 4
donc j ai un problème au niveau de l appareil photo je peux prendre des photo avec mes l appareil de devants ne marche plus je ne peux donc plus me service du face time bien embêtant quand on a un i phone 4 donc je je lance l appareil photo je peux faire des photo mais des que je tourne pour me servir de celle de devant
la l appareil photo est bloquer
alors je vais dans mes réglage je fait réinitialiser tout les réglage et la tout fonctionne sauf la camera du face time si je la lance sa beuge sa me soule
je les envoyer cher apple mais il on vu qu il avait prix l eau alors il mon dit qu il pouvait me le reparer mais que cela me coutera 211e et j ai bien trouver des site sur le net pour me le faire reparer mais faut l envoyer.
Un peu peur de pas le revoir
le gat me dit qu'il faut que je lui envois avec mon identifiant i tune il me dit qu'il va changer des pastille blanche ou rouge dedans et qu'il va le passer en garantie et apple ne verra que du feu et qu'il vont le changer pour un neuf et il me demande 100e si sa fonctionne et zéro si sa passe pas voila y a t'il d autre solution a me proposer que ferrer vous des conseil svp je suis désespérer iphone casser ps3 qui me lâche dans la même semaine je suis dégouter merci a ce qui aurron prie le ten de lire ce tuto merci beaucoup et excuser pour les faute je suis très nul en orthographe
-
tof44110 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4