Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre le Bon GTA: LCS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi ce weekend je suis allez faire un tour dans 3 magasins près de chez moi. Au sud de la Belgique pour voir quelle versions etais dispo. Et bien il n'y en avais aucune lol... GTA introuvable dans les 3 magasins.... Je pense que ça commence à sentir doucement le sapin.... Mais bon moi suis dejà en 1.50 depuis plusieur mois.... Voili Voilou
moi ce weekend je suis allez faire un tour dans 3 magasins près de chez moi. Au sud de la Belgique pour voir quelle versions etais dispo. Et bien il n'y en avais aucune lol... GTA introuvable dans les 3 magasins.... Je pense que ça commence à sentir doucement le sapin.... Mais bon moi suis dejà en 1.50 depuis plusieur mois.... Voili Voilou
-
citronvert_1 Gamer Débutant
Bonjour à tous , je suis déja en 1.5 perso, j'ai vu que beaucoup de gens recharchaient le jeu gta et j'ai vu sur Ebay une enchère pour un jeu Gta LCS qui peut utiliser la faille pour le downgrade , voici l'annonce pour les gens intéréssés
[url]http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-Jeu-PSP-GTA-LCS-liberty-City-Stories-1-50_W0QQitemZ110006970481QQihZ001QQcategoryZ100813QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/url

-
sofianabuz Gamer Débutant
salut a tous , voila je suis depuis longtemps en 1.5, mais pour le fun de downgrader la psp a partir du 2.6, je viens d'acheter gta neuf (53euros) a micromania (avec un cadeau en plus!) et c'est la bonne version (il n'y a pas le chiffre 2 aprés le # sur l'umd)
IL EN RESTE UN VINGTAINE EN STOCK (confirmé par le vendeur, merci a lui!)
micromania du auchan a st-sébastien (NANTES 44 )
IL EN RESTE UN VINGTAINE EN STOCK (confirmé par le vendeur, merci a lui!)
micromania du auchan a st-sébastien (NANTES 44 )

-
zomain Gamer Pro
-
spoown_1
Salut je viens d'achter le pack Joytech (avec saccoche et tout le tralala) sur la jaquete il n'y a pas le #2, MAIS sur l'umd oui ... et donc ce n'est pas la bonne version (j'ai tester) ... alors si vous voyez ca chez votre revendeur prefere ... sachez le c'est pas la bonne version pour DG votre 2.6
(c triste ... 53 euros quand meme :p )

-
JPas2001 Gamer Débutant
gta
salusalut a tous voila le cheat device fonctionne parfaitement sur mon gta mais pas le Downgrader 2.5/2.6 => 1.5 version FINAL ! ne marche po! pourtant sur la tranche le code et bon mais il propose quand meme la maj 2.6
-
blasar Gamer Débutant
- Pays: France