Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre le Bon GTA: LCS !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JPas Wrote:Salut je viens d'achter le pack Joytech (avec saccoche et tout le tralala) sur la jaquete il n'y a pas le #2, MAIS sur l'umd oui ... et donc ce n'est pas la bonne version (j'ai tester) ... alors si vous voyez ca chez votre revendeur prefere ... sachez le c'est pas la bonne version pour DG votre 2.6(c triste ... 53 euros quand meme :p )
Salut
J'ai fais la meme betise

Je pense que je vais revendre mon jeu (en signalant que c'est pas le bon pour le downgrade) vu que je n'aime pas trop ce type de jeu

A+
et merci quand meme de nous aider

Chris
Dernière édition par culdebabouin le 25 Juil 2006, 22:04, édité 1 fois.
-
christlep_1 Gamer Débutant
- Pays: France
salut je voudrais savoir si on essaye d'utiliser le eloeder de fanijita pour jouer a la game boye advance par exemple est-ce que sa marche car moi aussi je me suis fais avoir sur la jaquette iln'y avias pas se putain de 2 mais sur l'umd si 53€ dans le cul merci de me repondre ^^ 

-
b642 Gamer Pro
Slt tout le monde moi je connais une dizaine de personne qui ont GTA la bonne version qui pouront bien me le preter mais aprés je voudrais savoir si quand j'aurai quand je serais passer en 1.5 esque j'aurai encore besoin de GTA pour fair fonctioner mes emulateur et Autre ou es vraiment indispensable dans le monde des Hombrew?
-
Syaoran95
L'enchère pour le jeu GTA utilisant la faille, est bientot finie! si un posesseur de 2.5 ,2.6.. cherche a downgrader ICI.
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-Jeu-PSP-GTA-LCS-liberty-City-Stories-1-50_W0QQitemZ110006970481QQihZ001QQcategoryZ100813QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-Jeu-PSP-GTA-LCS-liberty-City-Stories-1-50_W0QQitemZ110006970481QQihZ001QQcategoryZ100813QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
-
sofianabuz Gamer Débutant