Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Franchement bien les gars! Je ne suis pas concerné par le DG mais cela me fait plaisir de voir que plusieurs personnes ont pensés à le préter plutot que de dire: "moi je le vend, mais pour 50 euros!". Moi je suis pour le partage quand cela est possible, alors je dis bravo! Grande communautée du coeur sur PSP-GEN!
JE VEND MON UMD DE GTA ULES#00151# 60€ pour ceux que ca interesse Lol, si vous voulez je peut le preter (gratuitement) pour ceux qui voudraient downgrader et qui se situe aux alentours de Bergerac (24100)
Je pourrais même downgrader votre PSP si vous avez peur de le faire vous même. J'ai fait tous les downgrades (2.0, 2.6, 2.71 et 2.80) au moins dix fois chaqun sans jammais briquer donc si vous etes intéréssé, MPez moi
cette news a minimum 6 mois de retard... je l'avais expliqué sur le forum lors de la sortie du DG s'en servant... (j'etais l'un des 1er touché par la v.2 europeenne - dans le pack GTA+accessoires) m'enfin je crois que cela meme apres ete ajouté sur le tuto du dg...
bizarre cette news... m'enfin bon c un bon rappel qd meme
Moi j'habite sur dunkerque si ya des gens qui ont besoin de downgrader je loue mes service (j'ai le bon GTA) et ouai je l'ai conserver!! voila losstiegoss@hotmail.com
trop heureux j'avais perdu la capacité de downgrader (sans le savoir) a cause de GTA vice city stories ! mais la je la récupére grâce à un GTA liberty city stories d'un pote! Sérieusement c'est trop cool !