Forums GAMERGEN
Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi j'ai l'bon ^^
et sinon magiXien, je crois ke ton topic dans downgrade sur la "location de GTA"
va faire un gros carton lol si toute foi c tjrs d'actualité ^^
et sinon magiXien, je crois ke ton topic dans downgrade sur la "location de GTA"
va faire un gros carton lol si toute foi c tjrs d'actualité ^^
-
AiSSA_1_1_1
Si c'était possible j'allais vous passer le mien...
qui est juste devant mes yeux...
Grace à ce jeu, aujourd'hui je me réjouis
d'être en 3.03OE-C....
Bonne chance pour vous...

qui est juste devant mes yeux...
Grace à ce jeu, aujourd'hui je me réjouis
d'être en 3.03OE-C....
Bonne chance pour vous...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
wellan Wrote:Je me demandais si cela marche aussi pour la version américaine du jeu car le umd est différent de celui exposer (je parle de l'Image)
oui dans le zeip il y a les SAVE pour al version US, allemande et FR

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi j'ai le bon mais je suis en 3.03OE-C donc pas besoin maus je peut toujours preter dans les environs 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France