Forums GAMERGEN

Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar lemagefou » 27 Jan 2007, 22:29

Ce matin j'ai fait 4 magasin sur nancy sa ma pris une 1 h et des poussiere un arrêt aux café la marche sa fatigue et au dernier je l'ai trouver.
pour 30 € je vous deg hein :P

non je le vend ni ne le prête surtout le prêté :evil: pour le moment

donc pas impossible surtout que le vendeur deuxième magasin que j'ai fait, micromania pour pas le citer ma dit qu' il lui en arrivai souvent des ules 00151# faut just demander la bonne version. et pas avoir peur de dire que c'est pour la downgrade

bonne chasse au gta
lemagefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar homersimpson » 28 Jan 2007, 01:17

baba0076 Wrote:Salut ! :(

J'ai acheté un GTA version ULES-00151#2 malheuresement...
Que puis-je faire SVP aidez moi !!

:cry: :cry: :cry: :cry:

Tu ouvres la petite trappe qui se trouve derrière la console, tu glisses le disque dedans dans le bon sens (si ca force, tourne le), tu refermes, tu allumes la console grace à l'interupteur situé judicieusement en bas à droite (sauf si tu tiens la console à l'envers) et TU Y JOUES !
Avatar de l’utilisateur homersimpson

Messagepar madsnake_1 » 28 Jan 2007, 01:23

C'est la vie; y'en a qui vont en profiter pour abuser et faire un max de fric, et d'autres qui vont le preter autour d'eux...
madsnake_1 Gamer Débutant

Messagepar Le Tuning Man » 28 Jan 2007, 01:35

Moi j'ai eu de la chance je l'ai acheter tout a leur a games et c'est le bon ^^
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Billouz » 28 Jan 2007, 02:26

A 80€ faut pas abuser quand même pour un jeu qui permet de dg alor qu'un dg peut sortir sans... Pour ce qui cherche y en a pas mal sur Ebay moi je l'ai aceté y a un peu + d'un mois 30€ (avec un autre jeu) sachant que c'est le dernier jeu que vous aurez à acheter ça le fais...
Billouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lemagefou » 28 Jan 2007, 04:22

Tu ouvres la petite trappe qui se trouve derrière la console, tu glisses le disque dedans dans le bon sens (si ca force, tourne le), tu refermes, tu allumes la console grace à l'interupteur situé judicieusement en bas à droite (sauf si tu tiens la console à l'envers) et TU Y JOUES !

y a que sa a faire, pis c'est d'une logique rare et si tu la finit va le vendre non pas dans une boucherie mais dans un magasin de jeu vidéo ou sur ebay et consort :p

sinon un gta a 80 € franchement abuser bah que voulez il existera toujours des gros bourges :? pour se faire pigeonné.
je dit au non possesseur de gta 00151# de ne pas désespérer et d'attendre si sa se trouve des programmeur travaille sur la 3.03 et la 2.81 a la recherche de faille qui permettrai de dg la console sans passer par gta.

l'avenire nous le diras
lemagefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar AiSSA_1_1_1 » 28 Jan 2007, 04:57

lemagefou Wrote:
sinon un gta a 80 € franchement abuser bah que voulez il existera toujours des gros bourges :? pour se faire pigeonné.
je dit au non possesseur de gta 00151# de ne pas désespérer et d'attendre si sa se trouve des programmeur travaille sur la 3.03 et la 2.81 a la recherche de faille qui permettrai de dg la console sans passer par gta.

l'avenire nous le diras

pour une autre faille faut pas revé, en tout cas pas dans l'immédiat !! déjà k'il y a celle depuis gta c un très bon espoir pour vous...
sur ce ki est des vente a des prix abusé ... je serai admin ici, j'aurai déjà banni tous ces membres qui abuse ! hop un ban sur l'ip et il pourron meme plus revenir ici meme pour simplement s'informé ou avoir des hb ! enfin bref ;)
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Messagepar Losstiegoss » 28 Jan 2007, 13:14

le jeu que j'ai du payer 80€ c'était sur ebay et je ne suis pas spécialement un bourge mais au moment ou je l'ai acheter ca vallait trés cher sur ebay c'est tout!! aprés c'est une histoire de volonté, et billouzz incitation au piratage??!!

"Posté le: 28/01/2007 01:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A 80€ faut pas abuser quand même pour un jeu qui permet de dg alor qu'un dg peut sortir sans... Pour ce qui cherche y en a pas mal sur Ebay moi je l'ai aceté y a un peu + d'un mois 30€ (avec un autre jeu) sachant que c'est le dernier jeu que vous aurez à acheter ça le fais... "
Losstiegoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Le Tuning Man » 28 Jan 2007, 14:22

80€!!!! bon sang pour 30€ tu l'auré eu d'ocaz moi je l'ai acheter a Games 32€ et avant de le prendre j'ai meme demander au vendeur de voir l'umd avant et la ces le bon mais la 80€ c'est vraiment abuser!!!! :wink:
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Losstiegoss » 28 Jan 2007, 14:46

ouai mais tu la acheter y a combien de temps moi c'était y a pus de 6 mois!
Losstiegoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jucar_1 » 28 Jan 2007, 15:52

ok,ok c'est bien cool tout sa mais... :roll: ou est le DG :lol: Wait...and See... comme dirais magixien... :wink:

Messagepar jouluxe » 28 Jan 2007, 16:41

salut moi j ai la bonne version si sa vous branche je le prete gratos par contre je me deplace pas trop et sa se regle dans un centre commercial
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news