Forums GAMERGEN
Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon laisse faire dabbord les impatients, s'il y a eu bcp de briquages comme une fois, fait le pas. Généralement, les Oeuvres de DA & Co. sont plus que fiables et je n'ais jamais eu de problèmes avec!!
Sinon laisse faire dabbord les impatients, s'il y a eu bcp de briquages comme une fois, fait le pas. Généralement, les Oeuvres de DA & Co. sont plus que fiables et je n'ais jamais eu de problèmes avec!!

-
hugodc1_1
Oli_s Wrote:Pourquoi publicité mensongère ? Il n'y a aucune publicité vantant les bienfait du 151
Tu connais le deuxième degré ??
ah bien non c'est vrai désolé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est juste pour une confirmation de mon jeu c'est bien le bon car je vois mal sur votre photo
http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1oi6.png
http://img249.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1oi6.png
-
francstireur_1
Eheh mon bon vieu gta avec lequel j'avais downgradé ma 2.60 a de l'avenir!!! Mais il y a un autre moyen de savoir si c'est un gta avec faille: si la mise a jour firmware proposée par l'umd est 2.00, c'est le bon! Si c'en est une autre (comme 2.60 pour celui d'un pote) c'est un patché!C'est aussi simple que ca...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore