Forums GAMERGEN
Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)
se qui sont interesser mon adresse MSN: jucarnator@hotmail.com

se qui sont interesser mon adresse MSN: jucarnator@hotmail.com
-
jucar_1
yipi ! j'ai le bon UMD ^^ c'est mon pote qui est en 3.03 officiel qui va etre content, jle garde dans mon coffre au cas ou
en plsu c'était mon tout premier UMD ! bref mon pote attend encore pour voir si de nouvelles versions encore plus sures du downgrade sortent ou sinon ben ce sera le downgrade qui l'attend (et je compte bien le forcer un ptit peu pour lui faire connaitre les joies de la 3.03 OE C)
PS : le downgrade est bien en ligne non ? y'a tous les fichiers necessaires pour ce faire.

PS : le downgrade est bien en ligne non ? y'a tous les fichiers necessaires pour ce faire.

-
PyroO Gamer Pro
Je trouve sa navrant, pas pour moi, mais pour les autre québecois qui n'ont pas mais vraiment pas le meme UMD .... alors pour ceux qui veule savoir si leurs version Du québec ou meme de toute l'amérique tu nord et bien c'est ceci qui sera marquer sur le UMD: ULUS 10041 - UPDL 0048501A 5 et l'update du UMD sera 2.0 dans le menu..
Voila!
ReAk
Voila!
ReAk
Dernière édition par SergeRSF le 30 Jan 2007, 19:13, édité 1 fois.
-
ReakeeM_1
ReakeeM Wrote:Je trouve sa navrant, pas pour moi, mais pour les autre québecois qui n'ont pas mais vraiment pas le meme UMD .... alors pour ceux qui veule savoir si leurs version Du québec ou meme de toute l'amérique tu nord et bien c'est ceci qui sera marquer sur le UMD: ULUS 10041 et l'update du UMD sera 2.0 dans le menu..
Voila!
ReAk
C est vrai que cest pas tres chouette

-
laskana