Forums GAMERGEN

Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jucar_1 » 28 Jan 2007, 18:08

jouluxe Wrote:salut moi j ai la bonne version si sa vous branche je le prete gratos par contre je me deplace pas trop et sa se regle dans un centre commercial
faite attention sa peut etre un tueur a gages :mrgreen: non je rigole et c'est simpa de ta part pour ceux qui ne le dispose pas :wink:

Messagepar jouluxe » 28 Jan 2007, 18:18

je l ai deja fais pour plusieur mec du forum qui se reconaitront. Vu le boulot que font D.A et Fanjitas c le moin que je puisse faire pour aider la communoter lol
jouluxe Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jucar_1 » 28 Jan 2007, 18:21

ok :D moi perso je l'est :roll: et...j'attend le DG :cry: je suis pas quelqun de patient :twisted: c'est pour sa mais j'espere l'avoir demain ou mardi et au pire des cas le week end qui arrive :wink:

Messagepar Billouz » 28 Jan 2007, 19:22

Le dg était prévu pour ce weekend mais je penche plus pour le milieu de semaine perso...en espérant avoir raison :lol: :lol:
Billouz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jucar_1 » 28 Jan 2007, 19:27

la premiere fois que j'ai vu "peut etre un DG pr ce week..." j'avais le coeur qui battais a 300km/h lol mais la c'est plus 300km/h :lol: :lol: mais qui ici cherche un GTA LBS l'ancien? (je le vend vers les 40,50€,a encherir :lol: )
se qui sont interesser mon adresse MSN: jucarnator@hotmail.com

Messagepar Losstiegoss » 28 Jan 2007, 20:48

fait comme tous le monde tes enchères sur des sites internet tel que ebay.fr merci!!
Losstiegoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jucar_1 » 28 Jan 2007, 21:34

oui mais pas maintenant que quand le DG soit sortit comme sa je mais l'eau à la bouche :lol: :twisted:

Messagepar PyroO » 29 Jan 2007, 21:14

yipi ! j'ai le bon UMD ^^ c'est mon pote qui est en 3.03 officiel qui va etre content, jle garde dans mon coffre au cas ou :D en plsu c'était mon tout premier UMD ! bref mon pote attend encore pour voir si de nouvelles versions encore plus sures du downgrade sortent ou sinon ben ce sera le downgrade qui l'attend (et je compte bien le forcer un ptit peu pour lui faire connaitre les joies de la 3.03 OE C)

PS : le downgrade est bien en ligne non ? y'a tous les fichiers necessaires pour ce faire.
Image
Avatar de l’utilisateur PyroO Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar magik-stick_1 » 30 Jan 2007, 00:47

oui, le downgrade ainsi que tout les fichiers sont en ligne. ;)

en bonus, le tuto pspgen, plus la vidéo de magiXien. ;)
Avatar de l’utilisateur magik-stick_1

Messagepar ReakeeM_1 » 30 Jan 2007, 13:17

Je trouve sa navrant, pas pour moi, mais pour les autre québecois qui n'ont pas mais vraiment pas le meme UMD .... alors pour ceux qui veule savoir si leurs version Du québec ou meme de toute l'amérique tu nord et bien c'est ceci qui sera marquer sur le UMD: ULUS 10041 - UPDL 0048501A 5 et l'update du UMD sera 2.0 dans le menu..

Voila!

ReAk
Dernière édition par SergeRSF le 30 Jan 2007, 19:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ReakeeM_1

Messagepar laskana » 30 Jan 2007, 14:24

ReakeeM Wrote:Je trouve sa navrant, pas pour moi, mais pour les autre québecois qui n'ont pas mais vraiment pas le meme UMD .... alors pour ceux qui veule savoir si leurs version Du québec ou meme de toute l'amérique tu nord et bien c'est ceci qui sera marquer sur le UMD: ULUS 10041 et l'update du UMD sera 2.0 dans le menu..

Voila!

ReAk

C est vrai que cest pas tres chouette :?

Messagepar BOB331 » 30 Jan 2007, 21:11

bonjour a tous , je recherche désésperament le jeux sur la région bordelaise si quelqu un pourai me dire ou en trouver un ou me le préter sa serai super bien car je n est pas les moyen de foutre 80 EURO pour le jeux sur ebay , merci d avance . et longue vie au site psp-gen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news