Forums GAMERGEN
Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

spokepsp_1 Gamer Pro
Yes I !
Salut,
Petite question de noobie au passage: y'a que le UMD francais et US de GTA qui permette d'exploiter la faille ?
Pas moyen d'utiliser une version UK (anglaise) ou autre ?
Je precise j'ai un firmware 2.81 pas la TA-82, et c'est une PSP francaise ...
D'ailleurs les UMD americains sont bien compatible avec la PSP europeene ? Hein ???
Si vous etes dans le 55 (la meuse ou les environs) et que vous etes pret a faire une action charitable ou que vous avez un GTA exploitable pour le futur downgrade vous pouvez toujours me faire signe, voir une offre de vente sur cette adresse: mastab@free.fr ...
Raisonnable l'offre, parce que je ne suis pas non plus pret a debourser des 1000 et des 100 ...
Et d'ailleurs si quelqu'un est pret a me filer un coup de main, je peux avoir des isos euro et US que je serais pret a partager en contrepartie ....
Merci d'avance pour vos reponses et vos offres !
Guidance and protection !
One love
Ps: amateurs de Reggae et Dancehall qui veulent de bons mixs et de bonnes vibes plus que bienvenus !!!

Salut,
Petite question de noobie au passage: y'a que le UMD francais et US de GTA qui permette d'exploiter la faille ?
Pas moyen d'utiliser une version UK (anglaise) ou autre ?
Je precise j'ai un firmware 2.81 pas la TA-82, et c'est une PSP francaise ...
D'ailleurs les UMD americains sont bien compatible avec la PSP europeene ? Hein ???

Si vous etes dans le 55 (la meuse ou les environs) et que vous etes pret a faire une action charitable ou que vous avez un GTA exploitable pour le futur downgrade vous pouvez toujours me faire signe, voir une offre de vente sur cette adresse: mastab@free.fr ...
Raisonnable l'offre, parce que je ne suis pas non plus pret a debourser des 1000 et des 100 ...

Et d'ailleurs si quelqu'un est pret a me filer un coup de main, je peux avoir des isos euro et US que je serais pret a partager en contrepartie ....
Merci d'avance pour vos reponses et vos offres !
Guidance and protection !
One love
Ps: amateurs de Reggae et Dancehall qui veulent de bons mixs et de bonnes vibes plus que bienvenus !!!

Dernière édition par FraUsaValmarf le 27 Jan 2007, 01:33, édité 1 fois.
-
fyah_1
thom_51 Wrote:Je pourrais prêter le GTA concerné (celui avec la faille) aux personnes qui me le demanderont.
pour me contacter : MSN/Mail : thom_51@hotmail.fr
10€ [Négociable] + Frais De Port Retour a votre charge.
[ Retour possible en lettre -50 Grammes : 0.86 €uros ]
Soit une dépense totale de moins de 11 €uros.
Un CD avec les instructions de downgrade et les fichiers de DG vous sera fourni.
VOUS DEVREZ RENVOYER LE GTA APRES DOWNGRADE !
Ha ha, le gros malin...
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 199#305199
-
homersimpson