Fatdos Wrote:thom_51 Wrote:Je pourrais prêter le GTA concerné (ULES-00151#) aux personnes qui me le demanderont.
-------------------------------- TARIF ---------------------------------10€ [Négociable] + Frais De Port Retour a votre charge.
[ Retour possible en lettre -50 Grammes : 0.86 €uros ]
Soit une dépense totale de moins de 11 €uros.
Un CD avec les instructions de downgrade et les fichiers de DG vous sera fourni.
VOUS DEVREZ ME RENVOYER LE GTA APRES DOWNGRADE !!!------------------------------------------------------------------------Pour me contacter : MSN/Mail : thom_51@hotmail.fr
Qui te dit que les gens te le rendrons ton jeu mdr
Et Thom_51 !
Je t'echange 5 billes cometes contre un calot mammouth !!!!
On se retrouve a 10 heures a la recré sous le preaut !!!!
Hmmmm...
Et qui nous dit deja que tu enverras bien le jeu d'abord ?
Je sens que certains vont abuser de la situation ...
Encore plus attrappe couillon que la pyramide paypal, et le "Je m'appelle monsieur M Boudou fils du defunt Mourourou M'Boutou premier ministre de côte d'Ivoire, et j''ai 1 000 000 d'euro bloqué en france et j'aurais besoin de vous" qui ne profitent qu'aux gars qui spam ou qui mettent leurs fichiers .txt dans un ripp en .rar sur emule , le "je possede un GTA LUES #000151# ou un ULUS10041 ! " :
Rien de plus simple envoyez moi 15€ sur le compte 0007814441 51 aux caïmans et je vous envoi un umd de GTA version 1 !
Je prefere avoir a faire avec quelqu'un qui n'est pas dans cet esprit "buisness" si possible, aprés si le truc est carré, je m'engage a une contrepartie significative tout de meme, mais pas regi par le "cours de la bourse" ....
see me I say?
mastab@free.frPS: desolé mais j'aime pas l'abus de pouvoir et encore moins la cupidité ...
monsieurs les traders en bourse et autres comissaires priseurs gardez vos tarif a la carte ...
Si y'a quelqun d'honnete et ouvert d'esprit, you're welcome !
Possibilités d'Iso par ftp ou irc, à la clef dans un premier temps et a voir aprés si truc carré ....