Forums GAMERGEN
Comment reconnaître une version de GTA compatible avec le DG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le DG fais une copie dans le flash0 de ta psp (là ou sont stoqués les fichiers système, comparable à C:\Windows sur un PC) des anciens fichiers, par exemple tu as la version 2.81, le DG suprime tout les fichiers systèmes du 2.81 et les remplace par ceux du 1.50 (si tu veux downgrader en 1.50).
Voila.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement,
Thomas.
Le DG fais une copie dans le flash0 de ta psp (là ou sont stoqués les fichiers système, comparable à C:\Windows sur un PC) des anciens fichiers, par exemple tu as la version 2.81, le DG suprime tout les fichiers systèmes du 2.81 et les remplace par ceux du 1.50 (si tu veux downgrader en 1.50).
Voila.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement,
Thomas.
-
thom_51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comme je l'ai dis précedemment je suis vraiment un noobie en matière de psp donc sans vouloir être boulet peut tu me donner les manipulations précises à faire pour dg en 1.5 car je saisie pas trop quand tu me parle de mes anciens fichiers...Merci d'avance
-
Billouz Gamer du Dimanche
non mais thom 51 tu dis nimp on peut pas encore downgrader les 2.81 et + car le fichier dg n'est pas encore dispo! bref c'est pas grave les autres y suffit d'attendre le downgrade sera bientot dispo avec certainement un tuto attendons les news de nos cher webmaster pspgen!!!
-
Losstiegoss Gamer du Dimanche
mdr hier j'ai lu cette news avant de lire la news juste en dessous (qui annonce le futur downgrade), ça fait j'ai cru y'avait eu une erreur et que c'était une new publiée il y a longtemps pour le DG 2.6

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France