Forums GAMERGEN
Comment remplacer son iPod nano première génération
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comment remplacer son iPod nano première génération
Voici la procédure pour remplacer son iPod nano première génération
Lire la news : Comment remplacer son iPod nano première génération
Lire la news : Comment remplacer son iPod nano première génération
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Comment remplacer son iPod nano première génération
Un peu de retard sur la news non ?
J'ai lu la news le 12/11 le soir, donc on va dire le 13/11 pour que la plupart des actifs du site l'ai lu... et un mois après la méthode... :p
Bref, j'ai fait ma demande à Apple le 13/11 et cela fait une semaine que le troisième point du suivi de remplacement est sur "produit de remplacement en attente" ... Donc cela dure bien 6 semaines ...
Et Apple ne renvoie pas uniquement l'iPod nano de 1ère génération !
Le mien est grillé donc à part si Apple à réparer TOUT l'intérieur... Je pense qu'il y aura des iPod "reconditionnés"
J'ai lu la news le 12/11 le soir, donc on va dire le 13/11 pour que la plupart des actifs du site l'ai lu... et un mois après la méthode... :p
Bref, j'ai fait ma demande à Apple le 13/11 et cela fait une semaine que le troisième point du suivi de remplacement est sur "produit de remplacement en attente" ... Donc cela dure bien 6 semaines ...
Et Apple ne renvoie pas uniquement l'iPod nano de 1ère génération !
Le mien est grillé donc à part si Apple à réparer TOUT l'intérieur... Je pense qu'il y aura des iPod "reconditionnés"
-
MisterNobody Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Comment fait Apple pour avoir des iPod de première génération en stock et en suffisance .. ?
-
peterbensch Gamer Averti
Je ne sais pas puisque le programme de remplacement concerne pas mal de pays...
Personnellement, je pense recevoir un iPod nano mais d'une autre génération et plus particulièrement celui avec la caméra ou le dernier puisque ce sont les derniers en date !
Personnellement, je pense recevoir un iPod nano mais d'une autre génération et plus particulièrement celui avec la caméra ou le dernier puisque ce sont les derniers en date !
-
Je réponds tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais et en plus le programme est toujours actif.
J'ai reçu un iPod Nano de dernière génération de 8Go alors que l'ancien était de 1 ou 2Go, c'était l'an dernier donc c'est la petite merde carrée que j'ai eu.
J'ai reçu un iPod Nano de dernière génération de 8Go alors que l'ancien était de 1 ou 2Go, c'était l'an dernier donc c'est la petite merde carrée que j'ai eu.
-
Rob Gamer Maitre
J'ai un camarade de classe aux Pays bas qui à envoyé son iPod nano de première génération 2GB en décembre 2012 et a aussi eu la merde carré en 8GB... Apple en a donc encore suffisement en stock
-
6 messages
• Page 1 sur 1