Forums GAMERGEN
Comment utiliser son iPhone/iPod Touch comme souris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
soul Gamer Débutant
C'est trés utile comme par exemple quand on est sur son canapé et que l'on lance un film sur la tv depuis l'ordi et tout sa avec son iphone :p .. moi qui utilise Air Mouse qui est super bien fait le seul défault c'est que sa ne marche pas tout le temp :S quelques bugs défois.. je vais tester Snatch pour voir ..
-
Kirikouu Gamer du Dimanche
C'est trop cool !!!
-
BlackSurimi? Gamer du Dimanche
- Pays: France
c'est pas mal ..mais chez moi sa bug un peu..ralentissement etc... Chez vous aussi ? Ou c'est mon touch qui rame ??
^^
^^
-
Hell Gamer Argent
alors moi je dirais que juste pour moi , cela ne me sert a rien ,je n'ai pas de mac lol,et meme si j'en avais un , j'utilise pas de souris sans fil(trop mauvais pour les jeux) donc pas de panne de pile .encore lol ^^
dsl roberto ,mais je suis de l'avis des 2 illuminées(re lol) tous le monde a le droit de s'exprimé!
dsl roberto ,mais je suis de l'avis des 2 illuminées(re lol) tous le monde a le droit de s'exprimé!
Dernière édition par SGi94 le 06 Jan 2009, 21:45, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Bonjour,
Une règle de politesse à connaître lorsqu'on s'adresse au gens pour la premier fois !!
Primo
Concernant le terme d'illuminé, il me semble que le sens du mot est inapproprié.
Secondo
Un forum est un échange d'idée, de ressentir etc... Les gens ne seront pas forcement d'accord avec vous !!!!
Tercio
Mon post'est pas une critique mais un jugement éclairer et logique alors merci de ne pas venir raconter n'importe quoi en montant sur des grands chevaux. Je n'apprécie guèrement ce genre d'attitude puéril.
Quatro
Il faut se rendre à l'évidence que ce genre de petit logiciel est inutile. Mais en aucun cas je dit qu'il est mal créer ou quelques choses de la sorte. Moi si ma souris lâche je vais en acheté une à côté de chez moi, ca vaut 5€ !! Je préféré dépenser 5€ que de te peter l'écran de l'iphone qui lui vaut 700€ !! Donc merci de ne pas être de mauvaise foie et de le reconnaître !
Fin de la conversation qui elle est inutile et qui pollue cette news.
Merci à iphonegen pour leur news régulières
@+
PS : Je suis tout a fait d'accord avec Soul & Nicdouille.
Une règle de politesse à connaître lorsqu'on s'adresse au gens pour la premier fois !!
Primo
Concernant le terme d'illuminé, il me semble que le sens du mot est inapproprié.
Secondo
Un forum est un échange d'idée, de ressentir etc... Les gens ne seront pas forcement d'accord avec vous !!!!
Tercio
Mon post'est pas une critique mais un jugement éclairer et logique alors merci de ne pas venir raconter n'importe quoi en montant sur des grands chevaux. Je n'apprécie guèrement ce genre d'attitude puéril.
Quatro
Il faut se rendre à l'évidence que ce genre de petit logiciel est inutile. Mais en aucun cas je dit qu'il est mal créer ou quelques choses de la sorte. Moi si ma souris lâche je vais en acheté une à côté de chez moi, ca vaut 5€ !! Je préféré dépenser 5€ que de te peter l'écran de l'iphone qui lui vaut 700€ !! Donc merci de ne pas être de mauvaise foie et de le reconnaître !
Fin de la conversation qui elle est inutile et qui pollue cette news.
Merci à iphonegen pour leur news régulières
@+
PS : Je suis tout a fait d'accord avec Soul & Nicdouille.
roberto30 Wrote:les 2 illuminés plus haut nounours et mabeq, réfléchissez un peu avant de dire que ce truc ne sert à rien. Si comme playa votre souris est hs ou vous n'avez plus de pile sur une souris sans fil par exemple, vous serez bien content que l'iphone joue "la roue de secours" en quelquesorte ! et pour la batterie, l'ordi est en principe équipé de port usb, tu branches, et voilà, ta batterie ne sera jamais hs... ce n'est pas plus compliqué que ça. C'est pas quelquechose d'indispensable, mais comme beacoup de soft sur iphone, ils ont tous leur utilité ! et chacun voit midi à sa porte !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2009, 21:57, édité 1 fois.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
-
brunonounours Gamer Averti
Nicdouille Wrote:alors moi je dirais que juste pour moi , cela ne me sert a rien ,je n'ai pas de mac lol,et meme si j'en avais un , j'utilise pas de souris sans fil(trop mauvais pour les jeux) donc pas de panne de pile .encore lol ^^
lol sa fonctionne aussi avec PC .. :rolleyes:
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
Mdr j'vais finir par croire que je suis transparent a force mdrrr
-
Hell Gamer Argent
Elpaco Wrote:Mdr j'vais finir par croire que je suis transparent a force mdrrr
Dsl, vieux mais je n'ai pas tester l'appli.

Bonne soirée

IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
-
brunonounours Gamer Averti
Elpaco Wrote:Mdr j'vais finir par croire que je suis transparent a force mdrrr
Mais non ^^ ben euhm chez moi tout fonctionne bien

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
Slt a tous et toutes, vraiment top se logiciel j'ai dessuite craqué pr la version payante.....et oui je suis coupable d'enrichir Apple....lol
-
Stewart_1
Extra le logiciel!! Il m'est très utile car j'ai souvent mon mac branché sur l'écran plat et cela me permet de démarrer mes films sans me lever. Et "non" je ne suis pas fainéant lol.
En tout cas bravo, car il y a 2 jours je me suis dit "ça serait cool d'avoir un logiciel pour piloter le mac sans me lever du canap". Je l'ai pensé, ils l'ont fait.
Bien sûr c'est un logiciel pour utilisation ponctuelle, je pense que personne se voit à jouer à Call of Duty 4 en ligne avec son Iphone
Allez @+ et bravo pour vos chamailleries lol
En tout cas bravo, car il y a 2 jours je me suis dit "ça serait cool d'avoir un logiciel pour piloter le mac sans me lever du canap". Je l'ai pensé, ils l'ont fait.
Bien sûr c'est un logiciel pour utilisation ponctuelle, je pense que personne se voit à jouer à Call of Duty 4 en ligne avec son Iphone
Allez @+ et bravo pour vos chamailleries lol
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3